? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
recherche jeans et fringues mode garçons 14 ans
ainsi que filles 7/8 ans
Del
Ah j'en ai moi si tu veux!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Je vends un lot de jean de marque, en parfait état!!
1 jean RG 512 taille "14 years"
1 jean RG 512 taille "12 years"
+ 1 jean Mc LEM taille "12 years" offert avec lot car il y a le nom de mon petit frère ecrit sur l'étiquette (voir photo), et il a ete recousu sur un bas de jambe, mais cela ne se voit pas une fois porté, puis il est offert!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Manteau Anapurna 14 ans

Avec son concept unique "platinium mountainers"
Un moyen efficace de maintenir votre corps à température constante et idéale ce parka garde la chaleur, isole du froid, protège du vent, de la pluie et favorise l'élimination de la transpiration grâce à son enduction système gore-tex

Son objectif : ni trop chaud ni trop froid juste bien quelque soit la température et les variations d'activité

Couleur : KAKI

Fourrure amovible avec son système de zip
Parka mi-long 3/4 avec 9 poches double fermeture (éclair et bouton) à l'exterieur dont une géante a l'arrière brodée Anapurna
et 4 poches intérieures qui s'ouvrent en tirant sur une corde (pratique quand on a des gants).
Matiere unique système enduction
Les meilleures qualités selectionnées pour ce produit. Ce parka a était conçu pour être résistant et fonctionnel. Il a était fabriqué avec des matières authentiques en tenant compte des innovations techniques et stylistiques
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
delarmelle a écrit :recherche jeans et fringues mode garçons 14 ans
ainsi que filles 7/8 ans

Euh, j'ai ça en magasin aussi.....voir le post que j'avais fait...... ;)
up
Del
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »