Bonjour,

je me suis inscrite les jours derniers en cherchant un nouvel endroit où discuter, histoire de changer un peu du forum de ciné où j'ai mes habitudes depuis bientôt 2 ans.

Je m'appelle Valérie. J'habite en Bretagne.

Passionnée de ciné un de mes films préférés s'appelle Garden State. Dans la BO il y a ma chanson favorite Let Go chantée par la chanteuse du groupe Frou-Frou ... et voilà pourquoi ce choix de pseudo. ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Valerie79 a écrit :Bienvenue!

J'adore Garden State aussi. :) Très belle B.O. choisie par Zach Braff.

merci !

oui la BO tourne en bloucle dans la voiture en ce moment :D et j'ai encore regardé le film dernièrement ... je suis incorrigible :lol:

on ne partage pas seulement ce film apparemment ... très joli prénom ma chère :mrgreen: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bonjour Froufrou,

Alors nous avons le pourquoi du pseudo peut etre tu veux nous parler du pourquoi ViveLesRondes.

Qu'est-ce que t'interesse sur ce site ? :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Bonjour Froufrou,

Alors nous avons le pourquoi du pseudo peut etre tu veux nous parler du pourquoi ViveLesRondes.

Qu'est-ce que t'interesse sur ce site ? :D

Bonjour !

Je ne sais plus quelle question j'ai posée sur google, amsi toujours est-il qu'il m'a amenée direct ici ... j'y ai vu un signe du destin :lol:

Bah tout simplement et plus exactement je me suis dit qu'étant ronde j'allais trouver ici des personnes avec échanger avec + de compréhension, c'est tout.

J'avoue que j'émets des réserves sur le côté "communautariste" de ce genre de forum ... donc qui vivra verra ... si je m'y sens bien sans doute que ces réserves s'envoleront ;)
hi hi hi j'ai passé les 30 messages ... je vais pouvoir poster sans attendre les 5 minutes :teddy: :lol:
frou-frou a écrit :J'avoue que j'émets des réserves sur le côté "communautariste" de ce genre de forum ... donc qui vivra verra ... si je m'y sens bien sans doute que ces réserves s'envoleront ;)

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire mais ce n'est pas un forum du genre "nous on veut pas de minces,..." Je pense qu'ici il y a vraiment un respect de chaque personne quelque soit sa taille.
Valerie79 a écrit :
frou-frou a écrit :J'avoue que j'émets des réserves sur le côté "communautariste" de ce genre de forum ... donc qui vivra verra ... si je m'y sens bien sans doute que ces réserves s'envoleront ;)

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire mais ce n'est pas un forum du genre "nous on veut pas de minces,..." Je pense qu'ici il y a vraiment un respect de chaque personne quelque soit sa taille.

non ce n'est pas tout à fait ça ... c'est plutôt du genre se voiler la face sur les problèmes liés au surpoids en disant qu'être gros c'est super et que les gens qui nous disent de maigrir ce sont des intolérants ... mais pour le moment je ne vois pas ce genre de discours, c'était une crainte au moment de mon inscription ;)
bonjour et bienvenue parmis nous :D
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »