? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !

Je vends un gilet de grossesse, taille 50, acheté chez Vertbaudet.

Il est bleu, col montant, en très bon état (porté deux fois).

10 euros + frais de port.

Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi ! Cadeaux offerts si plusieurs articles commandés.

A bientôt
Dernière modification par nounoune2004 le samedi 27 janvier 14:19, modifié 1 fois.
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
VENDU
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »