Bonjour à toutes !
Je vends un gilet de grossesse, taille 50, acheté chez Vertbaudet.
Il est bleu, col montant, en très bon état (porté deux fois).
10 euros + frais de port.
Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi ! Cadeaux offerts si plusieurs articles commandés.
A bientôt
Je vends un gilet de grossesse, taille 50, acheté chez Vertbaudet.
Il est bleu, col montant, en très bon état (porté deux fois).
10 euros + frais de port.
Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi ! Cadeaux offerts si plusieurs articles commandés.
A bientôt
Dernière modification par nounoune2004 le samedi 27 janvier 14:19, modifié 1 fois.
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
