Coucou à toutes.

Depuis le temps que je vous lis, je me suis enfin décidée à me présenter et poster.

Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et je suis une célibataire endurcie!!

Comment je suis içi?? Ben, parce que même si je suis célibataire, mon rêve, c'est de me marier en belle robe(pas forcément blanche!). Et que je cherchais des photos de mariée ronde (qu'on ne vois pas sur les sites). Eh bien, je dois dire que je n'ai pas été déçue, j'ai vu qu'une mariée ronde pouvait être bien plus jolie que les mannequins des podiums. Merci à toutes de partager ces moments de bonheur dans vos vies! Vous êtes magnifiques!!

Que dire d'autres sur moi?
Eh bien, ça fait 14 ans que je pratique le handball, j'ai 2 nièces et 2 neveux (par malheur, nous avons perdu le 3°) que j'adore. Et pour le reste on verra au fil des "discussions". A tout de suite dans la rubrique "photo".
bienvenue parmi nous
Salut Audrey,
Je viens de tomber sur tes photos et ton message de presentation et tu ma l'air sympathique alors je t'envoi ce msg.
J'ai 22 ans, j'ai un petit garçon (l'amour de ma vie), un chéri (le papa de mon loulou), un chien et je suis technicienne appui gestion.
Et toi????
Bon sur ce, peux être à bientôt!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »