Je vais pitètre choquer ... (tant pis, on ne vit qu'une fois, soyons fous!)
mais... perso, ça m'a fait rire. Rire parce que ça me rappelle l'émission passée sur la RTBF lorsqu'ils ont annoncé que la Belgique était définitivement over. J'étais étonnée de voir qu'il y en avait pour y croire (là je l'avoue, mes années de droit m'ont servis)... Je reste définitivement toujours médusée quant à l'impact des médias sur nos actions, je suis toujours aussi amusée de constater que les gens soient aussi incrédules.
Et là , peu importe que ça soit un produit pour maigrir ou l'annonce de la séparation de la Belgique... Le truc c'est qu'il y a des gens assez naif pour croire tout ce qu'on leur dit.
Niveaux produits de merde inutils ou néfastes pour la santé en vue d'une perte de poids toujours aussi facile et sans effort, on a tout de même vu pire... Des magasines féminins en regorgent sans faire remuer de trop les sourcils. Ah vi, c'est parce que ici c'est dit à la TV (Oh sainte TV...).
A l'avenir, moins de TV alors...
Ceci dit, en terme d'adoussissement de mes propos, il est vrai que c'est méchant pas bien de profiter des uns pour faire le profits des autres en prenant les "des uns" pour des cons... C'est pas super éthique, mais dans le fond je me demande s'ils en ont qqch à faire de l'éthique. C'est donc à nous d'ouvrir les yeux.... Ben vi, on le sait tous que la vérité est ailleurs!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...