? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Je parcours ce forum depuis quelques jours et je me décide à venir vous embêter :mrgreen:

Je souffre de TCA, j'ai été hospitalisée deux fois pour anorexie, je suis passée par la boulimie, et maintenat je fais un peu de tout.

Je ne sais plus manger, c'est trop ou pas assez, un calvaire de chaque jour.

J'ai accouché d'un beau bonhomme il y a trois mois, et même si j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, je ne me supporte pas.
Mais ce qui m'insupporte le + est cette obsession de la bouffe, je voudrais ne plus y penser...

Je pense que je vais tenter une RA, finalement ça ne coûte rien, si ce n'est la risque du bonheur.
Bonjour et bienvenue à toi Cecilia-Chocolat !
Ici, tu trouveras des informations et du soutien pour réussir une RA.

Bon courage à toi et félicitations pour la naissance du p'tit homme...c'est déjà beaucoup de bonheur un bébé ! :D
C'est encore plus, un amour indescriptible.
Bon, c'est ps tout ça, mais je vais fair eune sieste moi !
Je viendrais vous bombarder dès demain ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »