Bonjour à toutes et à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques jours et je me décide à venir vous embêter
Je souffre de TCA, j'ai été hospitalisée deux fois pour anorexie, je suis passée par la boulimie, et maintenat je fais un peu de tout.
Je ne sais plus manger, c'est trop ou pas assez, un calvaire de chaque jour.
J'ai accouché d'un beau bonhomme il y a trois mois, et même si j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, je ne me supporte pas.
Mais ce qui m'insupporte le + est cette obsession de la bouffe, je voudrais ne plus y penser...
Je pense que je vais tenter une RA, finalement ça ne coûte rien, si ce n'est la risque du bonheur.
Je parcours ce forum depuis quelques jours et je me décide à venir vous embêter
Je souffre de TCA, j'ai été hospitalisée deux fois pour anorexie, je suis passée par la boulimie, et maintenat je fais un peu de tout.
Je ne sais plus manger, c'est trop ou pas assez, un calvaire de chaque jour.
J'ai accouché d'un beau bonhomme il y a trois mois, et même si j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, je ne me supporte pas.
Mais ce qui m'insupporte le + est cette obsession de la bouffe, je voudrais ne plus y penser...
Je pense que je vais tenter une RA, finalement ça ne coûte rien, si ce n'est la risque du bonheur.
