mmmh voilà je l'ai vu aujourd'hui... j'ai abordé le sujet du 'que veux tu comme genre de relation entre nous?' il m'a simplement dit qu'il voulait me voir plus souvent, m'avoir juste pour lui, m'avoir tout contre lui, me parler sans retenue,... je dis oui mais tu veux qu'on soit amis ou amoureux??? je veux pas te perdre en rentrant dans une relation amoureuse avec toi, je tiens trop à toi... on se connait depuis tout ptit et j'ai pas spécialement envie de risquer notre amitié... mais à la fois mon coeur me dit d'essayer... je suis perdue dis moi ce que toi tu veux...
il y a eu un blanc de fou, il m'a prise dans ses bras un looong moment...

il a cloturé en me disant droit dans les yeux (je pleurais): tu vas t'en aller maintenant. je te donne ça (un tit bout de papier tout chifonné), tu vas le lire et y réfléchir... tu ne me reviendras qu'avec une réponse claire... je luia i demandé ccomment il savait que j'allais lui poser cette question il m'a just dit parce que tu es toi et que je te connais par coeur...
sur le petit papier y a écrit:
petite fée, sèche tes larmes maintenant... rien n'est fini, tout est à faire, tout est à poursuivre, tout peut commencer, quoique tu dise nous deux on a encore un long chemin à parcourir ensemble...

ma choupinette, je ne te veux pas comme soeur mais comme princesse. je te veux à mes cotés pour toujours et comme la mere de mes enfants, je veux t'aimer tout court, je veux t'apprendre par coeur, je te veux dans ma tete, dans mon coeur, dans ma peau, dans mes rêves, dans mes pensées, dans mes moindres faits et gestes... je veux te savoir à moi et rien qu'à moi, je ne supporterai jamais qu'un autre homme puisse te toucher... petite fée, on a tjs partager toutes nos conneries, mais partageras tu ma folie de t'aimer? petite fleur ne t'inquiètes pas, quoiqu'il arrivera tu resteras ma 'demi' et je resterai ton 'demi'... n'oublie jamais jamais ça...

Je t'aime tout court

Piouf :cry: pas facile de lire ça et de lui donner une réponse... j'aurais tellement voulu pouvoir le prendre dans mes bras juste à la fin de ce tit mot mais il n'était pas là... lui donner une réponse claire?!
Mais moi qu'est ce que je veux? rouloulou c'est trop trop dur!
c'est mon ami mais on a un degré d'intimité avancé... je le connais par coeur et lui aussi (à tous les niveaux)... on a grandit ensemble... c'est mon demi, mon frère, mon tout mais j'avais jamais envisagé qu'il serait un jour mon prince...

Je fais quoi moi?!!! aidez moi pliiiiiiiiz!!!

ps: sorry d'être si longue mais je suis tte remuée par ce tit mot tout chiffonné que j'ai du lire au moins 100 fois et sur lequel j'ai du déversé des Litres de larmes....

[edit modo : scindé depuis une 'envie' de vomir ]
Anciennement Ange86...
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Désolée mais ca me dépasse là...

Je sais une chose, profite et vis à fond les sentiments que vous partagez. C'est tellement rare et beau ce que tu nous racontes. Après de tels évènements, vous ne serez plus jamais les amis d'avant, quoi que tu décides. Alors, pour ne pas avoir de regrets un jour, lance toi....!!!!!!

Je te souhaite plein de bonheur
Je vais faire ma vieille démodée...Mais suis ton coeur et ton instinct. :D
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Wow c'est mignon tout plein ça !!!

Et bien comme je dis toujours ... c'est en allant de l'avant qu'on sait ce qui se trouve en avant ... :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
mon avis est le même que les filles...
fonce, tu verras bien...
mais son mot était magnifique...
Pareil que les filles ;)

Tu sais je connais un couple qui étaient amis, et puis elle amoureuse de lui, lui pas vraiment, et d'un coup comme toi, et ça va faire 4 ans, et ils vivent ensemble et s'aiment comme des fous, comme quoi le temps..

vis, et tu verras, qui ne tente rien n'a rien ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Oui, vis ce que tu as à vivre !! C'est pas une déclaration de folie tout ça ? Et ça se sent que t'as de très forts sentiments pour lui... Qui ne tente rien... N'a rien ;)
No Comment.
rolalala c'est trop chou

tu sais des fois les plus belles histoires sont celle qui t'arrivent comme ca sur le nez, un ami qui tombe amoureux, laisse parler ton coeur (je me doute quand meme de ce qu'il pense), tu as eu envie de le prendre dans tes bras

qu'as tu ressenti en lisant ca?

et si tu te disais tout simplement : pourquoi pas?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai eu envie de l'avoir devant moi, de le serrer le plus fort que je pouvais, j'ai eu envie de l'avoir juste pour moi, j'ai eu envie de rire, de pleurer, de l'embrasser, de ne plus jamais dormir pour pouvoir 'profiter' de sa présence tous les jours sans jamais que ça s'arrete, juste eu envie de lui...

je rentre pile de chez lui... me suis pointée devant sa porte j'avais des panneaux comme dans love actually ( c notre film préféré)... me sentais pas la force de lui dire tout ça...
mes ptits panneaux c'était:
juste envie d'être avec toi
besoin de toi à mes côtés
pour me faire rêver
besoin de toi dans mon coeur
pour tjs plus de bonheur
do you wanna be my charling prince?
don't move...
If you wanna be my prince kiss me
if you don't wanna be my prince close the door

et là il a d'abord fermé la porte g t tte tristounette :cry:
mais 3 secondes après il ma pris foooort dans ses bras et m'a mebrassée comme une vraie princesse :D

NB: les panneaux ça m'a mis mille heure à faire sur du papier peint que je déroulais au fur et à mesure...

MERCI les filles ;)

énoooormes bisous

ps: je suis sur mon ptit nuage....
Anciennement Ange86...
Seigneur moi aussi ça m'a mit les larmes aux yeux ! :lol:

Wow wow et wow ! :lol:

Et la et bien je rigole toute seule ... c'est trop beau ...

Super ! Très heureuse pour vous deux !
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
et bah voila, je pense qu'en racontant votre histoire ca va faire bizarre : tout a commencé par une envie de vomir et ca s'est fini avec du papier peint :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui, je me faisais la remarque aussi
Je suis le post depuis le début et maintenant, à chaque fois que je vois le titre initial, ça me fait une drôle d'impression...
Drôle d'histoire d'amour...
Mais si jolie tout de même malgré le début un peu scato :lol:

La suite! La suite!
cette histoire est superbe!!!! soyez heureux!!!
chloe
j'ai passé la nuit avec lui (on a fait dodo sans plus... je suis encore vierge et contrairement à ce que je croyais il le respecte plutot pas mal, il n'a rien tenté... ni préliminaires ni caresses trop intimes...) l'avantage quant on est voisin c'est que on peut très vite retrapper l'autre pour lui demander de partager son lit pour la nuit.. c'est ce qu'il a fait... quel bonheur de me réveiller à ses côtés de me savoir près de moi toute la nuit...

la suite dans une semaine les filles...mon prince est reparti à louvain la neuve à +/- 40 min en train de bruxelles (là ou il étudie quoi...) pour ses exams et puis ben moi j'essaye de me concentrer sur les miens :lol:

clrment que le début ne laissait présager de tel mais c'est probablement le début d'une tte belle histoire... je veux juste prendre mon temps... je ne veux pas tout gacher avec lui... pas aller trop vite... meme si on a démarré sur les chapeaux de roues j'éspère que ça continuera comme ça...
je crois que je vais aller lui rendre une visite surprise mercredi après son examen :p long une semaine sans son prince... ça fait seulement 7h05 qu'il est parti et j'ai l'impression que ça fait mille ans...
mmmmmmmmmmmh :roll:

bisooooooous
Anciennement Ange86...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »