? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche la robe Japon de July Envy

La plus grande taille qui soit ....

Alors soit 52 ou 54 si elle existait en cette taille ?????

Voila à vos placard

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_43.htm]Recherches[/url] ]
Jtiens à m'excuser pour les vetements froissés dsl c pas esthétique

Je suis à 20 SA !!!
Et amoureuse de ma filleeeee ....
Nous sommes deux à sa recherche et même taille 52 54 si tu as des news tiens moi au courant


bise
no probleme
Jtiens à m'excuser pour les vetements froissés dsl c pas esthétique

Je suis à 20 SA !!!
Et amoureuse de ma filleeeee ....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »