? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai acheté ce jean cet été 49.90€ et je vous le propose pour 20€ + FDP ! Il est en très bon état et super beau (presque pas porté) !

J'ai pris la photo de telle sorte que vous voyez le motif des fesses aussi !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Superbe, je l'avais vu en magasin et j'avais failli me laisser tenter ! Malheureusement, là, c'est pas ma taille mais zut... qu'est-ce qu'il est beau !!!
Dommage en effet Noplacetohide ;)
Je pourrais le voir porté please ??
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
bonjour,
le jean est vendu ?
Non il est encore en vente ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »