Bonjour,
J'ai acheté ce jean cet été 49.90€ et je vous le propose pour 20€ + FDP ! Il est en très bon état et super beau (presque pas porté) !
J'ai pris la photo de telle sorte que vous voyez le motif des fesses aussi !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
J'ai acheté ce jean cet été 49.90€ et je vous le propose pour 20€ + FDP ! Il est en très bon état et super beau (presque pas porté) !
J'ai pris la photo de telle sorte que vous voyez le motif des fesses aussi !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
