? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,

Magnifique bustier/guepière taille 44/46 extensible, tout en dentelle blanche, il se ferme par attaches au dosd élicatement terminées par un fin ruban à nouer,
Je ne l'ai malheureusement jamais porté, ayant craqué dessus avant ma grossesse (je ne suis pas sure de la taille que je vais retrouver apres l'accouchement, c'est pourquoi j'ai décidé de m'en séparer), en esperant qu'il fera des heureuses et surtout des heureux en cette période de saint valentin.

prix: 30€

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
coucou

Il est superbe, malheureusement je fais un 48, je ne pense pas qu'il m'irait sinon je l'aurais pris car ce genre de choses sont rare même en 46!
dommage en effet d'avoir craqué pendant ta grossesse :cry:
option
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
serait il possible de connaitre les dimensions taille a plat fermé et étiré si possible
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
salut,

c'est une petite clémence prévu pour le 05 mars :lol:

pour les dimension a plat:

-35 cm non étiré
-40 étiré

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Bonjour,

Je me mettrais bien en troisième position si éventuellement il est toujours à vendre...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »