Bonjour à toutes et à tous!
Depuis quelques temps, je parcours les forums de VLR et je me lance.
Je me présente, j'ai 25 ans et cela fait 25 ans que je suis célibataire! Et oui, pas même un petit bisou, rien du tout! La cause, j'imagine, mon poids (105 Kg), ma taille (1m81), ma timidité et surement d'autres choses que je ne maitrise pas.
Il y a 2 ans, j'ai suivi un régime hyper proteiné , miraculeux (sur le coup), j'avais perdu 25 kilos! (Cela ne m'a meme pas aidé à rencontrer quelqu'un!)
Mais malheureusement, aujourd'hui, j'ai tout repris voir meme plus!! Depuis, j'ai un comportement alimentaire tres anormal, toujours des exces de nourriture et c'est dur!
Tout au long des forums de VLR, j'ai pu constater que je ne suis pas la seule dans ce cas et j'espere que je pourrais trouver des conseils, de l'aide, voir des amies.
Je vous dis donc à bientot sur les forums et SVP aidez moi à trouver la solution pour changer, vous qui me comprenez...
Depuis quelques temps, je parcours les forums de VLR et je me lance.
Je me présente, j'ai 25 ans et cela fait 25 ans que je suis célibataire! Et oui, pas même un petit bisou, rien du tout! La cause, j'imagine, mon poids (105 Kg), ma taille (1m81), ma timidité et surement d'autres choses que je ne maitrise pas.
Il y a 2 ans, j'ai suivi un régime hyper proteiné , miraculeux (sur le coup), j'avais perdu 25 kilos! (Cela ne m'a meme pas aidé à rencontrer quelqu'un!)
Mais malheureusement, aujourd'hui, j'ai tout repris voir meme plus!! Depuis, j'ai un comportement alimentaire tres anormal, toujours des exces de nourriture et c'est dur!
Tout au long des forums de VLR, j'ai pu constater que je ne suis pas la seule dans ce cas et j'espere que je pourrais trouver des conseils, de l'aide, voir des amies.
Je vous dis donc à bientot sur les forums et SVP aidez moi à trouver la solution pour changer, vous qui me comprenez...
