? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous!
Depuis quelques temps, je parcours les forums de VLR et je me lance.
Je me présente, j'ai 25 ans et cela fait 25 ans que je suis célibataire! Et oui, pas même un petit bisou, rien du tout! La cause, j'imagine, mon poids (105 Kg), ma taille (1m81), ma timidité et surement d'autres choses que je ne maitrise pas.
Il y a 2 ans, j'ai suivi un régime hyper proteiné , miraculeux (sur le coup), j'avais perdu 25 kilos! (Cela ne m'a meme pas aidé à rencontrer quelqu'un!)
Mais malheureusement, aujourd'hui, j'ai tout repris voir meme plus!! Depuis, j'ai un comportement alimentaire tres anormal, toujours des exces de nourriture et c'est dur!
Tout au long des forums de VLR, j'ai pu constater que je ne suis pas la seule dans ce cas et j'espere que je pourrais trouver des conseils, de l'aide, voir des amies.
Je vous dis donc à bientot sur les forums et SVP aidez moi à trouver la solution pour changer, vous qui me comprenez...
Bienvenue Clairouille, comme toi, j'ai un jour perdu tous mes foutus kilos et puis, comme le dit le proverbe "chassez le naturel et il revient au galop", et bien j'ai aussi tout repris....Alors aujourd'hui, j'assume parfaitement ce que je suis : ronde, extravertie, enjoué...bref j'aime la vie et ceux que je dérange lorsque je vais à la piscine ou la plage, eh bien, ils n'ont qu'à se retourner ou changer d'endroit ! Moi, je me sens bien dans ma (large) peau et belle....qui plus ai ! A bientôt sur les forums
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
clairouille a écrit : aidez moi à trouver la solution pour changer


Bienvenue à toi !

Tu sais, pour changer, il faut avant tout que tu t'acceptes. Tant que te lutteras contre toi-même, il n'y aura pas de solutions...

Courage, je suis sure que tu trouveras par ici plein de trucs qui t'aiderons !! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »