? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
je vends cet ensemble de la marque Etam lingerie, le Sg est un 100D et la culotte est de taille 44, pour les mesures à plat de la culotte:
36 cm non étirée et 48 cm étirée.
Si vous voulez d'autres info n'hésitez pas ;) !
Dernière modification par ciconelle le samedi 27 janvier 23:25, modifié 1 fois.
option
Oups j'avais pas vu ton option! Je te renvoi un mail pour te montrer une photo du SG porté!
je ne prends pas celui- ci
merci
Ok, donc pour celles que ca interresse toujours dispo ;)
Oui moi ça m'interesse, mais est-ce que ça taille grand? car pour le haut c nikel mais la culotte generalement c plutot du 46. ça ferait combien pour l'ensemble?
merci d'avance.
je précise: les frais de port sont inclus ou pas? ça ferait combien en tout?
bonne nuit§ :sleeping:
en attendant les infos, je mets une grosse OPTION dessus! car il est vraiment trop beau, je vais en rêver cette nuit!!! :D
Salut,
pour l'ensemble c'est 7 €+1€ de frais de ports, au niveau du slip il taille bien car je fais un 46 et il me va, en fait Etam ne va pas jusqu'au 46 donc je suis toujours obligée de prendre en 44.
Voila si ca te va, on voit en Mp pour le réglement.
Ps: je peux t'envoyer une photo du SG porté sur ton adresse mail si tu veux t'en faire une idée plus précise.
coucou
ça y est je t'es envoyé un mp
j'attends de tes news!
Coucou, je t'ai envoyé le message sur ta boite mail avec la photo du SG porté ainsi que les modalités pour le paiement ;)
désolée les filles!!! il est pour moi celui-là!
je le réserve et je le prends!

je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso, j'attends ta réponse
à plus tard
Mail envoyé :D
Ensemble vendu à lychee, en attente de paiement ;)
C'est envoyé!!! :D
Ensemble vendu
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »