? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Je vends ma tunique Taillissime, jamais portée car trop grande pour moi. Je l'ai lavé et depuis elle est dans l'armoire.

Prix : 15 € port compris en lettre
purée je la veut mais elle va être trop grande ... bref trop dégoutée :cry:

bonne vente ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
J'ai reçu la mienne en attente depuis des mois il n'y a pas longtemps, et je l'ai renvoyée tout de suite. Superbe mais taille bien grand, je confirme...
ca m'intéresse moi
Jtiens à m'excuser pour les vetements froissés dsl c pas esthétique

Je suis à 20 SA !!!
Et amoureuse de ma filleeeee ....
Elle est dispo
Je prends ! :D

Je l'avais vue celle là, mais pas achetée (j'attends tjs des réducs, puis en fin de compte j'ai pas commandé).

Je prends du 54/56 d'habitude et ça me va. ca taille vraiment plus grand que le reste en 54/56?
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
aaahhhhhh !!!

le temps d'écrire et y a qqn d'autre qui poste ! :shock: :twisted:

Si jamais Dalya ne prend pas...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
salut
je suis très intéressée par cette tunique qui m'avait déjà fait de l'oeil dans le catalogue :D
je la prend si elle est toujours dispo. par contre, j'habite en belgique donc les frais de lettre seront peut-être un peu plus élevés.
tiens moi au courant.
bye
en fin de compte je laisse, je suis allée faire un tour sur le site et j'ai vu des choses qui me plaisent et qui par miracle sont dispo dans ma taille (ça se faisait rare les dernier temps sur la redoute).
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
si jamais option ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
RESERVE
si elle est toujours en vente, elle m'intéresse énormément !!!!!
Prune et Zélie, deux ados d'amour
bouboulegirl a écrit :si jamais option ;)


bah moi aussi ;)

j'avais deja fait une option. :lol:
Dernière modification par BouBoule-girl le dimanche 4 mars 14:57, modifié 1 fois.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bouboulegirl a écrit :si jamais option ;)


bah moi aussi ;)

j'avais deja fait une option. :lol:

oups doublon :?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »