Eh oui tous les ans c'est la même histoire, la même interrogation, les mêmes incertitudes, la même question: quoi offrir à sa moitié ?????

Alors merci à tous ceux qui ont déjà leur petite idée sur la question ou même qui ont déjà acheté ou fabriqué le petit cadeau qui fait plaisir, de donner des idées à ceux qui sont paumés...

en l'occurence moi !! en plus c'est ma première saint valentin avec mon zhom (et c'est même la première de ma vie !! ) alors HELP !

merci !! ;)
i'm a woman in love.... :oops:
salut
j'ai les memes soucis que toi pour la saint valentin .
L'annee derniere je lui avait fait un carnet de bon pour des calins coquins avec plusieurs "suggestions ".
JE sais pas ce que je vais trouver cette année.

j'espere t'avoir aidée .
rolala bonne question >_<
nous aussi se sera notre première saint-valentin, en plus mes amis veulent faire un resto à plusieurs comme tous les ans, moi je préfèrerai faire un truc tout simple à deux.
donc un truc à deux, mais quel cadeau?

les chocolats je trouve ça trop classique. idem pour le parfum, en + c'est trop cher.
des fleurs ... ça se fait d'offrir des fleurs à son copain? je pensais à un ptit bijou alors.
dans la même idée que christelle, à la fnac ou à virgin il y a des ptits bouquins pour idées coquines, franchement c'est rigolo. jvais aller faire des recherches tiens.
Coucou! Oui c'est toujours le casse tête le jour là , car on est généralement limité dans le budget, et les cadeaux "traditionnels" bof, bof... Moi cette année le probleme ne se pose pas... On s'offre nos alliances en guise de cadeau de saint valentin puisqu'on se marie cet été... Mais l'an dernier je lui avais offert un collier (cordon noir) avec une plaque en argent pendentif, sur lequel j'avais fait gravé un je t'aime et derriere le "pendentif" notre date de rencontre ainsi que nos 2 prenoms...
Sinon pas obligé de lui offrir un cadeau special saint valentin, peut etre que votre chéri a besoin de quelque chose de particulier , ou qu'il a envie de quelque chose? Et puis pour le resto , pour les petits budgets pas besoin de trouver un 3 étoiles....
Et fioby oui tu peux offrir des fleurs à ton copain... Ce n'est pas reservé qu'aux femmes , et bien souvent ce surprend mais ca leur plait aussi....
moi je reçois jamais rien a lasaint valentin!!!! ça casse tjr avant
moi j'ai trouvé : je lui offre le droit de ne pas fêter la saint-valentin.
il déteste ça mais ce WE il m'a proposé de faire quelque chose pour me faire plaisir alors je lui ai dit non, il était soulagé...
déjà qu'il a fêté noël alors qu'il n'aime pas non plus, pour être avec moi dans ma famille, j'abuse pas :D
et puis comme on a déjà 2 anniversaires par an (on s'est séparés une fois donc on a 2 anniversaires de "début") et que tout ça est très bien réparti dans l'année, j'ai déjà plein de cadeaux et lui aussi !
Bah nous on fete pas vraiment la St Valentin aprce qu'on a notre anniversaire 15 jours plus tard (on s'est mis ensemble le 29/02/04) donc on fête plus l'anniversaire que la St Valentin.

en général à la St Valentin hisyoire de me faire plaisir j'ai des fleurs et il fait le diner...
Pour notre versaire on va au restau et on fait une balde, l'année dernière bateau mouche la nuit ct génial même si on s'ezst gelé les miches à êtyre dehors pour être tranquille sans le car de japonais :lol: :lol: :lol:
-
:oops: Et bien nous on va le fêter sauf si il n'arrive pas a se libéré, vu les contraintes famillial qu'il a. Mais je vais lui offrir des cadeau coquins, du genre la plume avec la poudre mangeable ou les dés calins.
on le fait pas vu le desastre de l'année derniere :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai que je n'avais pas encore pensé à la Saint Valentin...
Quel genre de cadeau nous pourrions offrir à nos zhom? Là est la question. Je réfléchis et ne me souviens même plus de ce qu'on m'a offert l'année dernière....
Ah si ça me revient...j'ai eu un coffret weekendesk de dégustation pour deux à Paris. D'ailleurs je viens juste de pouvoir avoir une réservation. Ca peut être sympa pour vous, ça coûte 29 euros et il propose plusieurs sorti (il n'y a pas que la degustation). Vous pouvez aller voir sur leur site si jamais ça vous intéresse sinon il y en a plein dans les Fnac, Virgin, Nature et découverte (mais pour ces dernier c'est plutôt des coffrets assez chers qu'il propose)

Sinon comme je le disais à certaine pour Noel, une fontaine à chocolat ça serait sympa, non? J'ai vu ça il n'y a pas longtemps dans les magasins. Bon c'est vrai les chocolats ce n'est pas trop original mais là, on fait fondre le chocolat, et on le mange avec des fruits, à deux...romnatisme

Bonne chance à toutes
salut,

j'ai jamais eu ce probleme la et pcj j'ai jamais fété de st valentin :cry:
mais j'ai qd mm des idées cadeaux ( jespere ke ça vous aidera ... ) :

boucle d'oreille si monsieur est percé
ou
gourmette, chevaliere,collier ...
ou
the Parfum
ou
le pull, le haut... super sympa

si c'est un fan de sport ( sa marche aussi pour la musik ) :
essayer de lui trouver le match/ artiste qui lui ferait plaisir ainsi que votre compagnie pour cet evenement ( mm si c'est pas votre truc )
ou
des tours à faire sur une vrai piste de formule 1 ( il me semble que cça s'appelle formule 3 mais pas très certaine du nom)...
donc voila j'espere que ça vous aidera
bisou
Et bien moi qui ne suis pas romantique pour un sous, j'ai décidé d'inverser les rôles , c'est moi qui offre les fleurs, le resto aux chandelles avec champagne et tout et tout. Pourquoi se borner aux conventions ? c'est mon homme qui va être surpris.
On s'offre chaque année un resto cher ! Nos anniversaires tombent juste après, on groupe tout et hop.
Donc soirée en amoureux dans un resto avec une addition qui fait pleurer :lol:
CaRoLynE-- a écrit :On s'offre chaque année un resto cher ! Nos anniversaires tombent juste après, on groupe tout et hop.
Donc soirée en amoureux dans un resto avec une addition qui fait pleurer :lol:

D'ailleur cette année c'est lui qui paye !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »