? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.
Voilà je me marie le 6 octobre 2007 et je vais voir pour ma robe chez tati le 25 janvier.
Je fait un 46/48 pour le b ...
c'est plus les vendeuses qui pourront te conseiller
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
T'inquiètes, avec cette taille tu n'auras pas de problème pour trouver une robe pas cher même ailleurs que chez Tati. Le truc c'est que tu risques peut-être de devoir payer un supplément pour cause de grande taille. Mai spas forcément, tout dépend d'où tu vas.

Félicitations!!
Fichtre que le temps passe...
merci pour vos réponses les filles je suis rassurée. je vous donnerais des nouvelles de mes essayages et peut être des photos.

Nademma
Bonjour,

Ca y est, j'ai choisie ma robe, c'est LAURORA de chez tati, page 2 du catalogue 2007. Bustier bordeaux et jupe ivoire. J'ai pris une taille 48, tu avait raison, mais par contre il faut que je mette un soutien gorge bien rembouré car je n'ai pas assez de poitrine pour le bustier. Je fait un bonnet C.
Je n'ai pas de photo des essayages car la vendeuse a refusé.
Encore merci pour ta réponse.
Nademma
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »