Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.
Voilà je me marie le 6 octobre 2007 et je vais voir pour ma robe chez tati le 25 janvier.
Je fait un 46/48 pour le b ...
Voilà je me marie le 6 octobre 2007 et je vais voir pour ma robe chez tati le 25 janvier.
Je fait un 46/48 pour le b ...
