? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le style état civil, 42 ans, mariée, j'habite en Bourgogne.
Je suis "enrobée" depuis de nombreuses années... avec un vécu en dents de scies !!!
J'ai perdu plus de 80 kilos en deux ans, pour des raisons de santé, plus moyen de bouger dans cette carapace !!!
Je suis maintenant proche de la zone "surpoids", et je constate que dans ma tête, je suis toujours très ronde, manifestant de manière beaucoup plus virulente, mon agacement envers la horde de crétins, pour qui formes rondes est synonyme de personnalité lymphatique, incapable d'esprit décisionnaire, et bien sur, sans volonté...
Ou comment juger sans savoir, et se prendre pour dieu...
Alors merci pour votre dynamisme, votre énergie, je suis très fière de nous !!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »