débardeur kiabi mauve 52/54
avec des sequins brodés tt au long du col et des bretelles, long!
Porté, bon état
3€ sans les fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
avec des sequins brodés tt au long du col et des bretelles, long!
Porté, bon état
3€ sans les fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
