? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toute!
Je suis une jeune maman de deux enfants, j'ai pris 45 kilos pour ma premiere grossesse et dupuis que les ai tjs pas perdu.J'ai le ventre qui tombe sur le pubis ( tablier) ainsi que les seins, avec d'enormes vergeture partout d'au moin 1 cm! j'aurai voulu savoir quelles etapes faut t'il passer pour pouvoir maigrir et me faire opérer (quelle medecins choisir pour m'aider?) merci beaucoup pour vos reponse car je sis perdue! :cry:
www.**********.** tu dois t'inscrire sur ce forum et tu aura pleins de réponse à tes questions .

[Edit modo : Lien supprimé à la demande du créateur du site cité]
titecerisette a écrit :bonjour à toute!
Je suis une jeune maman de deux enfants, j'ai pris 45 kilos pour ma premiere grossesse et dupuis que les ai tjs pas perdu.J'ai le ventre qui tombe sur le pubis ( tablier) ainsi que les seins, avec d'enormes vergeture partout d'au moin 1 cm! j'aurai voulu savoir quelles etapes faut t'il passer pour pouvoir maigrir et me faire opérer (quelle medecins choisir pour m'aider?) merci beaucoup pour vos reponse car je sis perdue! :cry:

La première chose à faire et d'en parler à ton médecintraitant habituel et voir avec lui si il peut t'orienter.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou, merci pour vos reponses, j'ai deja demandé a mon medecins mais c un vrai c...
il sait pas trop ou m'orienter alors je vais m'orienter toute seule en suivant les quelques conseilles qu'on m'a suggerée, merci bcp ! ;)
bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi et j'ai déjà entamé toutes les démarches mais pas encore l'opération :cry: car après avoir vu plusieurs chirurgiens la sécu m'a refusée 2 fois la prise en charge car je n'avais pas perdu de poids.
alors maintenant j'attends d'avoir perdu au moins 10 kg pour retanter.
Sinon que veux-tu savoir exactement ?
:) A +
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
:) :) salut,j'ai eté opérée le 16 janvier donc c'est tout frais et je suis comme qui dirait en convalescence
j'ai 2 enfants ,à ma 1°grossesse mon vente a craqué litéralement avec un super tablier j'ai été dans une clinique avec un premier entretien en février2006 j'étais alors en perte de poids de 10 kg la chir ma dit que si je voulait elle pouvait déjà opérer mais si je voulait continuer à maigrir il me fallait attendre car sinon risque d'1 nouveau bourlet, je l'ai revu en septembre 10kg en - elle m'a dit que mon tablier recouvrait suffisemment le pubis pour une prise en charge cpam j'ai été convoqué à la cpam on m'a accordé ma prise en charge (il faut que la gène soit fonctionnelle ex genoux rentre dans le ventre quand tu fais du vélo..)
la chir a pris 1200€ or cpam à cela s'ajoute une gaine 100€ les patches de sillicon100€ + les crèmes cicratrisantes il y a un arrêt de 3 semaine voire + donc si c' pas pris en charge s'arranger avec médecin famille sinon tu ne doit rien faire les 15 j après donc prévoir organisation courrage!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »