Coucou à toutes et tous!
Voilà ça fait déjà qques mois que je me demande si je me fais poser un anneau ou pas. J'ai déjà eu un rendez vous avec un chirurgien mais je n'ai pas donné suite parce que, je l'avoue, j'ai la trouille
! Comment ça se passe après l'opération, est-ce que les résultats valent vraiment le coup, est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes d'intendance quand on vit à plusieurs, est-ce que c'est possible de le faire retirer sans perdre tout le bénéfice quand on s'est un peu réeduquée avec la nourriture...autant de questions qui me taraudent et bien d'autres encore. En tout cas merci à tous ceux et celles qui me liront, et si je peux avoir qques réponses ce serait génial et gentil! Biz à tous et toutes!
Voilà ça fait déjà qques mois que je me demande si je me fais poser un anneau ou pas. J'ai déjà eu un rendez vous avec un chirurgien mais je n'ai pas donné suite parce que, je l'avoue, j'ai la trouille
