? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon de tailleur acheté chez H&M, avec pli sur les jambes, ceinture eclair et pan d'attache avec une petite boucle en acier. Il y a une poche sur la fesse droite.

Il est de couleur marron foncé, avec des stries blanches à peine visible.


J'ai fais un ourlet pour l'ajuster à ma taille mais c'est de la bande autocollante qui s'enleve facilement.



Entrejambe actuel : 78 cm avec l'ourlet, 83 cm sans l'ourlet

Largeur à la cuisse : 30 cm

Largeur à la taille : 50 cm

Matiere : 63% polyester, 35% viscose, 2% elastane ( assez peu extensible... )

Taille : 46



Etat neuf.

Vendu 15 euros, frais de port offert !


MP si interessée :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
I got the spirit. But lose the feeling.
Baisse du prix à 10 euros ! Frais de port toujours offerts.
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »