Pantalon de tailleur acheté chez H&M, avec pli sur les jambes, ceinture eclair et pan d'attache avec une petite boucle en acier. Il y a une poche sur la fesse droite.
Il est de couleur marron foncé, avec des stries blanches à peine visible.
J'ai fais un ourlet pour l'ajuster à ma taille mais c'est de la bande autocollante qui s'enleve facilement.
Entrejambe actuel : 78 cm avec l'ourlet, 83 cm sans l'ourlet
Largeur à la cuisse : 30 cm
Largeur à la taille : 50 cm
Matiere : 63% polyester, 35% viscose, 2% elastane ( assez peu extensible... )
Taille : 46
Etat neuf.
Vendu 15 euros, frais de port offert !
MP si interessée
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Il est de couleur marron foncé, avec des stries blanches à peine visible.
J'ai fais un ourlet pour l'ajuster à ma taille mais c'est de la bande autocollante qui s'enleve facilement.
Entrejambe actuel : 78 cm avec l'ourlet, 83 cm sans l'ourlet
Largeur à la cuisse : 30 cm
Largeur à la taille : 50 cm
Matiere : 63% polyester, 35% viscose, 2% elastane ( assez peu extensible... )
Taille : 46
Etat neuf.
Vendu 15 euros, frais de port offert !
MP si interessée
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
I got the spirit. But lose the feeling.
