? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
je vends cet ensemble de la marque Pascale Madonna acheté à la Halle.
Il est de couleur framboise et marron chocolat, le SG est en 100c et la culotte est en 44/46. J'en voudrais 7€ sans les frais de port.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
option ossi avec la même question !!
deuz!
on peut avoir les mesures de la culotte please? :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Salut!!
Alors pour la culotte les mesures à plat sont de 37 cm non tendue, et si je l'étend j'arrive à obtenir 48/49 cm.
Voila les filles!
A votre service!
Pour les filles interressées, je ferai une photo du SG porté sur moi ce soir(je fais un 100D), et je vous envoie la photo en Mp pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu'il rend porté.
fannydusud j'attends la reponse de Delarmelle, si elle ne prend pas l'ensemble je pourrais t'envoyer une photo du Sg porté sur ton adresse mail ;)
je passe !!
Oki ;)
100 cm pour la culotte c'ets trop petit pour moi :evil: mais pourquoi j'ai des grosses fesses?????????? :evil:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
moi chuis intéressée...
Puis avoir une foto porté STP?
Merci
bye
Elisabeth
Elix64 tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse mail et je t'envoie une photo du SG porté.
Désolée que ca soit trop petit Fannydusud ;)
Coucou,
mail envoyé ;)
mail bien reçu, merci bcp. Il est très joli.
Le SG fait -il un bon 100C, voire D, ou alors les bonnets sont ils assez petits?
Moi je fais en général du 100D mais parfois le C passe.
A bientot
Elisabeth
Coucou,
Question difficile, moi je fais un 100D et le SG ne me va plus, il est désormais un poil trop petit comme tu as pu le voir sur la photo, Si tu es à cheval sur 2 tailles (100c/100d), il est possible qu'il t'aille mais dans le doute... je ne peux pas te donner d'info plus précise
A toi de voir ;)
je le trouve vraiment sympa mais c'est vrai que dans le doute je préfère laisser ma place... Si tu me dis que toi tu fais du 100D et que tu l'as petit, je ne préfère pas prendre de risque... Merci pour la photo quand même!
a +
Elisabeth
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »