? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe tankini neuf quelle taille 54

shorty et haut, motifs sympa
jamais porté l'année où je l'ai acheté et maintenant trop grand :cry:

30€+fdp
tres jolie même si c'est pas trop mon style les couleurs :lol:
petite question tu la achetée ou? car j'en recherche en taille 54.

merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
il est magnifique... dommage que je ne puisse pas le prendre :cry:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bouboulegirl a écrit :tres jolie même si c'est pas trop mon style les couleurs :lol:
petite question tu la achetée ou? car j'en recherche en taille 54.

merci

Je l'ai acheté pour l'été 2005 sur le catalogue de Quelle! Autrement j'en ai acheté aussi sur taillissime...
Voilà!
option pour chabichette95
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
en deuxième position ;)
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
Heureusement que Céline t'a mis l'option ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »