Je sais que ce sujet a deja été traité plusieurs fois mais aparement les journalistes sont toujours obnubilés par ça.

Cette semaine dans le journal "20 minutes" sont parus plusieurs articles concernant l'anorexie.

Un des articles parlais sur le fait qu'une oragnisation de santé aux Etats-Unis avait recommandé d'interdire aux mannequins trop maigres de défiler. La journaliste a toutefois critiqué le fait que cette agence ne prenais pas comme reference un IMC inferieur a 18 comme ça a été fait en Espagne. Selon la journaliste l'IMC est un "outil fiable pour mesurer la corpulence" et donc les risques pour la santé.

Quand est-ce qu'on comprendra que l'IMC n'est qu'un indicateur et n'est en aucun cas une limite a ne pas depassez sous peine de mort?

J'en ai marre d'entendre dire qu'il ne faut jurer que par l'IMC et de ses normes arbitraires.
la meline a son namour ^^
:lol: :lol: ben vi.... moi à chaque fois suis pétée de rire quand je lis que selon mon IMC... ben faudrais que j'ai déjà signé mon testament, pré-payé mon cercueil, et déjà choisit la musique qui fait pleurer pour la messe :lol: :lol:

Sont tous fou avec leur régime, poids norme, et bien-sur physique idéal :lol: :lol: :lol:

Moi j'vais sortir un nouvel indice de musure : ICH

L'Indice de la Connerie Humaine ;) ;)
et il ira jusqu'a combien ce nouvel indice?
à partir de combien on sera en danger de mort?
:lol:
Amnesis a écrit :et il ira jusqu'a combien ce nouvel indice?
à partir de combien on sera en danger de mort?
:lol:

Et comment on va le calculer ? :P :P :P
Calcule de l'ICH : age / nombre de connerie débitée par jour

Barème :
0 à 1 = Bon équilibre, bonne santée
1 à 1.5 = Carence sérieuse en intelligence
>1.5 = Débilité mortelle

:lol: :lol: :lol:
Je dirais même "morbide" au lieu de mortelle! (ben quoi c'est bien ce qu'ils font avec l'imc alors on va pas se gêner :twisted: )
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
:lol: ce soir au moins j'aurai ri avant d'aller me coucher ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »