Bonjour,
Je trouve les tops kimono de Torrid fabuleux. J'ai un peu cherché sur ebay et ailleurs d'autres tops de ce style, mais ceux de Torrid sont vraiment les plus beaux. D'ailleurs, ils sont épuisés très vite quand ils sont mis sur le site...
Bref, je viens de me décider à en commander un et je viens de le recevoir. C'est celui-ci, que Opti-Miss-StyX et Valerie79 ont aussi. Je fais une taille 46-48 et j'ai pris une taille 1, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine et je trouve que la partie satinée plisse vraiment beaucoup à ce niveau là . Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça ?
Je trouve les tops kimono de Torrid fabuleux. J'ai un peu cherché sur ebay et ailleurs d'autres tops de ce style, mais ceux de Torrid sont vraiment les plus beaux. D'ailleurs, ils sont épuisés très vite quand ils sont mis sur le site...
Bref, je viens de me décider à en commander un et je viens de le recevoir. C'est celui-ci, que Opti-Miss-StyX et Valerie79 ont aussi. Je fais une taille 46-48 et j'ai pris une taille 1, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine et je trouve que la partie satinée plisse vraiment beaucoup à ce niveau là . Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça ?
