? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je trouve les tops kimono de Torrid fabuleux. J'ai un peu cherché sur ebay et ailleurs d'autres tops de ce style, mais ceux de Torrid sont vraiment les plus beaux. D'ailleurs, ils sont épuisés très vite quand ils sont mis sur le site...
Bref, je viens de me décider à en commander un et je viens de le recevoir. C'est celui-ci, que Opti-Miss-StyX et Valerie79 ont aussi. Je fais une taille 46-48 et j'ai pris une taille 1, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine et je trouve que la partie satinée plisse vraiment beaucoup à ce niveau là. Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça ?
J'ai fais du 95D et j'ai l'autre avec des manches rouge en taille 1

Je n'ai pas remarqué des plis comme tu descris à la poitrine mais peut etre je rendre pas contre vu que c'est foncé :?

Je regardera si tu veux. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci d'avoir regardé !
Pickles, je ne fais que du 105B, c'est pour ça que je me demande si ça vient du top ou de moi.
Valerie, ça fait comme sur toi, donc je pense que c'est normal, mon mec avait raison :)
Ca m'aurait fait mal au coeur de le revendre parceque je l'adore, et en taille 0 c'est clair que la partie noire serait trop moulante pour moi.
Je vais donc le garder ! Voire en commander d'autres :lol:
bluecat a écrit :Merci d'avoir regardé !
Pickles, je ne fais que du 105B, c'est pour ça que je me demande si ça vient du top ou de moi.
Valerie, ça fait comme sur toi, donc je pense que c'est normal, mon mec avait raison :)
Ca m'aurait fait mal au coeur de le revendre parceque je l'adore, et en taille 0 c'est clair que la partie noire serait trop moulante pour moi.
Je vais donc le garder ! Voire en commander d'autres :lol:


essaie de voir avec une couturiere pour qu'elle reduise le tissu au niveau de la poitrine car ca ca te moulera pas trop et tu pourra le garder
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca parait pas évident à faire vu comme le top est cousu, et puis vu ce que prennent les couturières ici pour un simple ourler :shock: Mais si j'en trouve une bien j'y penserai !
--
sinon tu peux le faire toi meme, tu prend une epingle à nourrice et tu fais le pli à l'interieur pour resserer comme tu veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai pris une T1 aussi et je fais du 48-50 en haut
Ca va à part que que je manque un petit chouillat de poitrine mais rien de choquant (photos sur le blog diva)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :j'ai pris une T1 aussi et je fais du 48-50 en haut
Ca va à part que que je manque un petit chouillat de poitrine mais rien de choquant (photos sur le blog diva)


lien direct des photos : http://www.vivelesrondes.com/divastorrid/archives/284
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »