? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! Je vends cette jolie combinaison presque jamais portée.
Elle a été achetée au clockhouse de Valencia à 60 euros.

-La matière est extensible et elle est noire en réalité.
-Elle s'ouvre grâce à zip sur le devant ce qui vous permettra un très joli decoletté qui ne laissera pas votre homme indiffèrent...
-Une ceinture passe un peu au dessus des hanches ce qui permet d'attenuer l'effet "bidon" et hanches larges.
-Enfin le bas est de forme trompette. Par ailleurs comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un système de pression sur les côtés qui montent jusqu'à mi cuisses. Vous pourrez ainsi jouer de l'effet "patte d'eph" et montrer vos jolis mollets selon les circonstances ;).

Les mesures sont (non étirées):
Poitrine: 49
Hanches: 52
Nuque à entrejambe: 81
Longueur jambe: 80

Prix: 35 euros + FDP

Ps: on apperçoit des sortes de taches blanches sur les jambes mais ce n'est qu'un effet d'optique.
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
option tu ne baisse pas le prix stp?
petit photo porté stp
s etire t il au niveau de la poitrine?
je fais du 110 E

quelle taille fait tu ?si c est pas indiscret...

car pour un taille 52
49 cm de poitrine c est un peu petit non?
Salut! Le tissu est élastique donc au niveau de la poitrine il s'étire jusqu'à 64 cm voire un peu plus. C'est vrai que j'ai une plus petite poitrine que toi, je fais du 100C et du 48 en haut, 50 en bas. Mais j'ai une copine qui l'a mise et qui fait largement ton tour de poitrine à qui ça allait et elle fait du 52. Bon par contre c'est sur que ça fait effet push up.


Quant à la photo je te la fais cet après midi, il faut que je récupere juste mon appareil.

:D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
option alors en attendant petit photo
c est quoi leffet push up :roll:

ca fesait moche sur ta copine? :shock:
Lol non pas du tout. En fait comme tu as un système de fermeture devant avec un zip et que le tissus est un peu elastique, ça te plaque un peu les seins et c'est pas du tout moche, ça fait un joli decoletté. Et puis tout dépend jusqu'où tu ouvres la fermeture.

Mais ne t'inquiètes pas, si j'ai le mondre doute sur la manière dont t'irait le vêtement, je te le dirais. Je ne ne cherche pas à t'escroquer. :)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
bien sur je sais bien

par contre j attends tjrs la ptite photo :P
POur la photo, je suis désolée mais je ne pourrai pas les faire aujourd'hui, j'ai toujours pas récuperé mon appareil photo. Promis je les fais au plus vite.
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
ok reserve la moi alors
merci
quoi de neuf :P
j attends tjrs ptite photo merci
Me revoilà. Je suis désolée d'avoir été absente, mais j'ai pas pu faire autrement. Des que j'aurai récupéré mon ordi, je met les photos.

(J'ai eu qq soucis d'ordi)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
j attends tjrs :P
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »