? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SALUT

Suis photographe région de Belfort, je fais du nu artistique depuis plusieurs année, et j'aimerais essayer avec une femme ronde.
J'ai deja participé à 3 expos.
Mon travail est visible :http://www.photoo.org/menu/photographes/galeries/galerie-choix-photographe.php3?ph_dir=est/francis_90_765

J'attends de vos nouvelles.
Vous pouvez m'écrire aussi depuis la page ou il y a mes photos.

Francis

[Edit Anne : Annonce validé]
salut,

Je profite de mon passage pour vous rappeler ma recherche: un petit exemple pour preciser le physique que je recherche.
http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/rubens/earth-water.jpg

Bonjour à alashaqueen... j'ai bien eu ton mail

et au collegue de paris ethankurgan

@+

francis
bonjour!!

je suis aller voir les photos que vouis avez mises sur le site ainsi que le tableau de Rubens...
je pense corespondre au profil...avec un peu plus de hanches... lol!!
j'ai deja poser pour une artiste peintre...mais je suppose que ce n'est pas tout a fait la meme chose...
j'aimerai en savoir plus sur votre façon de travailler...
j'habite a Besançon,c'est a dire pas trés loin.Si vous rechercher toujours des modeles dans mon genre,repondez moi!!

delphinesavy@hotmail.com
Bonjour didi25,

Biensur que je recherche toujours des modeles, je vous laissé un mail qui est toujours sans réponse.
J'attends de vos nouvelles

Francis
Bonjour,

jusqu'ou on a le droit d'habiter pour répondre???


lol
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
salut 2alp,

LOL ....... tout le monde a droit de repondre... apres c'est une question pratique de déplacement, c'est tout.
Si t'es interressée envois moi qq photos en mail et parle moi un peu de toi.

Francis
ok je tente mais pour le déplacement ça je ne sais pas trop!!!

jusqu'à où il faut aller???
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
je ne comprends pas ta question ? tu as pas lu : j'habite à coté de belfort

francis
me revoici,

J'ai toujours pas trouver de modeles rondes...
un nouveau site pour voir mon travail
http://www.francism.bookfoto.com

donnez moi votre avis

francis
Bonjour à vous Francis !

J'ai vu votre travail. C'est joli mais je pense que pour une débutante c'est peut être un peu osé ! Il faudrait commencer par un point de départ. Enfin je parle d'expèrience personnelle. J'ai déjà fait des photos professionnelles mais habillée, et en compagnie de mon ami.
J'habites sur aix en provence donc je ne pourrais malheureusement pas vous servir de modèle cependant je trouve que c'est un peu délicat de se déshabiller devant un homme que l'on ne connait pas !
J'aime mieux les photos artistiques où les femmes montrent leurs seins qui dépassent de leur chemisier (comme vous le faites).
Qu'en pensez vous ? Pour un début comment procédez vous ?

Merci pour votre réponse ! :oops:
perle2lune a écrit :Bonjour à vous Francis !

J'ai vu votre travail. C'est joli mais je pense que pour une débutante c'est peut être un peu osé ! Il faudrait commencer par un point de départ. Enfin je parle d'expèrience personnelle. J'ai déjà fait des photos professionnelles mais habillée, et en compagnie de mon ami.
J'habites sur aix en provence donc je ne pourrais malheureusement pas vous servir de modèle cependant je trouve que c'est un peu délicat de se déshabiller devant un homme que l'on ne connait pas !
J'aime mieux les photos artistiques où les femmes montrent leurs seins qui dépassent de leur chemisier (comme vous le faites).
Qu'en pensez vous ? Pour un début comment procédez vous ?

Merci pour votre réponse ! :oops:


euh... tu as vu de quand date cette annonce ? :roll:
...
l'archéologie.. rien de mieux :P

ca donne toujours des résultats satisfaisants, même qq siècles plus tard ...

Surtout si on persévère .. :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
lol nan j'avais pas capté en fait c grace à cette annoncé que j'ai découvert votre forum sur google ! :lol:
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
COUCOU perle2lune

tu me demande comment ca se passe avec les debutantes : deja toutes mes modeles etaient pratiquement débutantes. Pour résumer.... ca se passe tres bien !!!! lol
Je ne comprends pas en quoi tu trouves mes photos osées, voir un corps nu n'est pas forcement osé et a mon avis un sein qui dépasse d'un chemisier a une connotation plus sexuelle que du nu artistique ou le corps est + consideré comme un objet avec une plastique exeptionnelle a mettre en valeur.

Pour etre + precis deja comme tu le dis : les modeles ne se deshabillent pas devant moi mais dans un vestiaire et arrive sur le plateau soit nue soit en peignoir qu'elle tombe arrivé a l'endroit de la photo. Apres ca, cela se passe tres simplement en orientant sur des poses pour en arrivé si l'inspiration est la à ce que le modele prenne des poses seule.
Mais parle nous un peu de toi, de ton envie de poser.

francis.

Ps : malgres la date du debut de cette discussion elle est tjrs d'actualité.
Bonjour et merci pour ta réponse.

Hé bien j'ai déjà posé pour mes fiançailles avec mon chéri dans la pièce mais, j'étais habillée !!! :oops:
J'aime bien poser, sourire ect je me sens bien cependant comme je suis ronde c'est net que j'ai pas de demande de photographie lol !

Bref,le nu artistique je sais pas si j'oserais lol ;)
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »