? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SALUT

Suis photographe région de Belfort, je fais du nu artistique depuis plusieurs année, et j'aimerais essayer avec une femme ronde.
J'ai deja participé à 3 expos.
Mon travail est visible :http://www.photoo.org/menu/photographes/galeries/galerie-choix-photographe.php3?ph_dir=est/francis_90_765

J'attends de vos nouvelles.
Vous pouvez m'écrire aussi depuis la page ou il y a mes photos.

Francis

[Edit Anne : Annonce validé]
salut,

Je profite de mon passage pour vous rappeler ma recherche: un petit exemple pour preciser le physique que je recherche.
http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/rubens/earth-water.jpg

Bonjour à alashaqueen... j'ai bien eu ton mail

et au collegue de paris ethankurgan

@+

francis
bonjour!!

je suis aller voir les photos que vouis avez mises sur le site ainsi que le tableau de Rubens...
je pense corespondre au profil...avec un peu plus de hanches... lol!!
j'ai deja poser pour une artiste peintre...mais je suppose que ce n'est pas tout a fait la meme chose...
j'aimerai en savoir plus sur votre façon de travailler...
j'habite a Besançon,c'est a dire pas trés loin.Si vous rechercher toujours des modeles dans mon genre,repondez moi!!

delphinesavy@hotmail.com
Bonjour didi25,

Biensur que je recherche toujours des modeles, je vous laissé un mail qui est toujours sans réponse.
J'attends de vos nouvelles

Francis
Bonjour,

jusqu'ou on a le droit d'habiter pour répondre???

lol
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
salut 2alp,

LOL ....... tout le monde a droit de repondre... apres c'est une question pratique de déplacement, c'est tout.