Bonjour, bon, j'ai trouvé ma robe finallement!

Mais je cherche toujours des pantalons, j'en ai vraiment pas assez... Mais pas des pantacourts, ça j'en trouve des tonnes! Merci!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Dernière modification par Griboo le jeudi 25 janvier 16:12, modifié 1 fois.
Fichtre que le temps passe...
Je n'ai pas de pantalons mais deux pantacourts pour cet été...
celui-ci et celui-là

Pour les robes je n'ai pas non plus :? (j'en porte jamais...)
Carpe Diem
Merci Bataille, mais je préfère les pantalons. J'en trouve moins facilement que les pantacourts.
Mais merci quand même :D
jai mis des choses
et jai encore des choses a mettre :?: :?: :?:
Jtiens à m'excuser pour les vetements froissés dsl c pas esthétique

Je suis à 20 SA !!!
Et amoureuse de ma filleeeee ....
Merci Dalya mais tout ce que tu proposes est trop petit pour mes beaucoup trop larges hanches... :(
Quel est ton budget maximum pour ta tenue recherchée ?
euh, disons 300€ mais 200 ce serait parfait, pourquoi, t'as un tuyau?????
Alors je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur ebay mais il y a des robes faites sur mesure d'apres des modeles excistant et les prix varient entre 80 et 200 euros . Tu pourrais toujours regarder d'apres tes mesures :D
Merci Titemarquise mais je suis déjà allée sur ebay et j'ai pas trouvé, est-ce que tu pourrais m'indiquer où chercher? Je suis une vraie cruche, ce serait vraiment sympa si tu voulais bien m'aider!!!
http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-maria ... dZViewItem

alors celui là fais avec les mensurations ( regarde parmi ces objets en vente pour trouver le modele qui te plait) tu peux toujours envoyer un mail avec tes mesures et demander si c'est possible et si il y a un supplement pour la taille

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-maria ... dZViewItem

et ceux là font jusqu'au 58 donc tu n'as plu qu'à comparer avec tes mesures

Par contre il faut regarder leur evaluation je n'ai encore pas eu l'occasion de leurs prendre quelque chose donc je ne peux t'assurer de la qualité

J'ésperes que ça pourra t'aider ;)
Oui, oui!! Merci beaucoup, j'y vais de ce pas!!!
Tu as également ce site avec des prix défiants toute concurrence et ils vont jusqu'au 68 je crois et aussi du sur mesure.

(tu cliques à gauche pour choisir ta rubrique)

Il y a de tout et aussi bcp d'ensembles pantalon.

http://www.asiamariage.com/
Merci!!
je le connais, j'y suis allée aussi. Mais y'a rien sur quoi j'ai flashé.. Mais merci beaucoup de m'aider!!
coucou,
J'ai une robe en 56 (pas de mariée) mais elle est très large, elle pourrait aller pour du 58 je pense.
Je peux te donner les mesures si ca peux t'interesser.
@+
Merci Doudounette mais j'ai finallement trouvé ma robe!!!

Et je suis pas sure que cette forme m'aille bien. Mais je te remercie beaucoup de me l'avoir proposée!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »