D'abord bonjour à toutes et tous! :lol:
J'aurais 35 ans cette année, maman d'un petit garçon de 3 ans, auteur depuis peu dans le fantastique, et très très ronde évidemment! D'où ma présence ici...
Plutôt garçon manqué que femme fatale, disciple du dieu chocolat, je vis avec mes rondeurs sans y penser. Mais là, je viens trouver du réconfort auprès de vous pour un régime que je dois commencer (raison médicale). J'angoisse. Le premier m'avait fait perdre 17 kgs et j'y ai gagné une profonde mélancolie. Bref.
Que dire d'autres sans vous lasser? :? Euh et bien, faisons connaissance!
Bonjour Luciole,

J'aimais bien ta présentation jusqu'à ce qu je lise le passage sur la recherche de réconfort pour un régime :?

Et là je me suis dit aïe !

Si tu veux savoir pourquoi jettes un coup d'oeil du côté du forum anti-régime, cela t'aidera peut-être à comprendre d'où venait la mélancolie de ton dernier régime !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oups! Me suis-je mal exprimée? Disons que je suis très bien comme je suis, mais que je n'ai pas d'autre choix que de perdre du poids. Je ne crois ni au régime miracle ni à la sacro-sainte "volonté". J'ai un médecin nutritionniste qui me suit, sans me harceler, avec des repas adaptés à mes propres besoins (et à mes gourmandises) et un programme ne pouvant pas correspondre à quelqu'un d'autre.
Ceci étant, perdre du poids, c'est se perdre aussi. Et c'est pour cela que je suis venue m'inscrire ici, chercher et peut-être trouver des témoignages. Je suis intiment persuadée que même en perdant du poids, dans ma tête je serais toujours grosse. Et ce n'est nullement péjoratif, loin de là!!
Argh... Si je continue comme ça, je vais me faire exclure à peine arrivée! Gasp! :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »