Une femme rencontre un très beau gars dans un bar. Ils
bavardent,s'intéressent et finissent par partir ensemble. Ils se
rendent chez-lui et comme il lui fait visiter son appartement, elle remarque que sa chambre est remplie à craquer de mignons oursons en peluche.

Des centaines de jolis petits oursons garnissent une tablette
tout le long du plancher, de mignons oursons de grandeur moyenne sur une autre tablette un peu plus haut et d'énormes oursons sur la tablette en haut tout le long d'un mur.

La fille était surprise de découvrir que ce gars avait une telle
collection d'oursons en peluche, surtout si considérable, mais elle décide de garder ses réflexions pour elle-même. Elle est en fait assez impressionnée par ce côté sensible de lui.

Elle se tourne vers lui... ils s'embrassent... s'arrachent
mutuellement leurs vêtements et font l'amour comme des bêtes. Après une nuit entière d'étreintes et de passion avec cet homme sensible, ils
restent étendus là, dans la pénombre.

La fille se retourne et lui demande avec un sourire :

" Et alors, comment c'était ? "

Le gars répond: " Va te choisir un prix dans la rangée du bas

:lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr alors là c'est abusé mais j'ai trop ri ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
c est clair qu elle est bien tournée......maisj espere etre dans la rangée du haut!!!!!! LOL :lol: :lol: :lol:
Je me demande ce qu'il faut faire pour avoir le gros ourson en haut là ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
euh moi je veux ni des oursons ni du mec :lol: quel beau S***** (enfin si j'ai bien compris l'histoire...lol)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Excellent :lol: :lol:
j'ai eu peur... je trouvais que ca sentais le vécu tout ça...

Merci pour ce moment de rigolade...

EN même temps, je rencontre un mec dont la chambre est remplie de peluches.... je me pose des questions :roll: :roll: :roll:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Enorme :)

Merci ça m'a bien fait rire 8)

Le jour ou je vois une chambre avec autant de peluches j'ai retenu je me carapate ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
rigolo sans plus !! mais rigolo quand meme !
homme mince amoureux des rondes... si si çà existe ! j'en suis la preuve vivante
ptdr!!!!!!!!! :lol: :lol:

Siouplait, faite que je sois dans la rangée du haut :angel:
Sarah
:lol:
excellent!!!
et moi j'ai un ennorme lapin ça compte? :lol:
:lol: :lol: :lol:
en même temps, coucher avec un homme qui a des nounours plein sa chambre, faut être un peu secouée nan ? moi ça me ferait flipper sérieux :lol: :lol: :lol:
Thyselle
Je préférerais choisir une peluche dans la rangée du milieu, comme ça je devrais ni me baisser ni me mettre sur la pointe des pieds pour la prendre :lol:
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »