? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je souhaite passer une commande auprès de quelle, mais les réf internet ne correspondent pas aux réf catalogue hiver, et moi je voudrais bénéficier des soldes sur le blanc, pouvez-vous me consacrer un peu de temps pour faire une recherche pour :
le linge de lit en polycoton Uni, 50% coton 50% Polyester, en marron
une housse de couette 220X240, taie d'oreiller carrée, et un drap housse 160X200 merci de votre gentilllesse
Coucou !

Est ce que tu parle de la gamme solfége ? Si oui voila les références :

Housse de couette : 433.5857 59.90€
Taie : 563.4985 9.90€
Drap housse : 449.0405 29.90€

Faut juste préciser la taille aprés

Sachant que tout est soldé à 50%
oui oui c'est bien solfège, j'aurais du le préciser !
en tout cas t'es super merci beaucoup je vais de ce pas essayer je te tiens au courant big merci
Alors pour taie d'oreiller et drap housse pas de problème mais désolée de te demander encore ce service pourrais-tu vérifier le code de la housse de couette attention toujours polycoton car ce n'est pas 4335857 ??? j'espère que ce n'est qu'une errreur de frappe ? merci encore
Je viens de regarder, la housse de couette Solfège en marron, en polycoton c'est bien 433 5857.

Ca ne marche pas sur le site ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci beaucoup de ne pas me laisser tomber, non sur le site cela ne marche pas, je vais essayer de le faire par téléphone ! j'ai eu des codes de réductions sur internet, je te tiens au courant merci
youpi ! super ! je viens de téléphoner et tout a fonctionné, cela ne marche pas sur le site mais par téléphone oui, va comprendre !!
tu peux te sentir bien tu as fait une bonne action ! car j'ai pu avoir les 50 %, encore merci c'est sympa de donner de ton temps ! bonne journée à toi
Mais de rien, ce n'est vraiment pas grand chose ! ;)

En plus zom dit toujours qu'avec le temps que je passe dans les catalogues, je dois sûrement connaître les références par coeur ! :lol: Il exagère non ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »