? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantalon avec voile tout autour.
a vendre 10€+fdp
Dernière modification par doudounette78 le vendredi 19 janvier 20:18, modifié 1 fois.
pareil otpion

J'adore ces pantalon... as tu une foto portée? Taille t il grand?
à vous de venir me découvrir...
alors voila une photo portée.
la taille est élastiquée (tout le tour) j'ai tiré l'élastique au max. a plat ca fait 67 cm
Dernière modification par doudounette78 le vendredi 19 janvier 20:12, modifié 1 fois.
celui la je le laisse a qui voudra... j'attend les mesure de l'autre ;)
à vous de venir me découvrir...
Ho la la ....celui la aussi il est très sympa :D
Puis je avoir aussi :oops: la longueur entrejambe ?
merci
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
alors la longueur entrejambe est entre 73-74 cm
ça m'a l'air un peu court :? il faut que je vérifie avec un de mes pantalon.
Mais je viens de voir, c'est une taille 50/52 ? si oui pourrais je avoir les mesures de la taille et des hanches ? car je mets plus grand normalement :roll:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
je te donne les mesures demain également.
Donc pour la taille, elle est elastiqué, en tirant au max, ca fait 67cm devant, idem dans le dos.
au niveau des hanches ca fait 70cm
alors je mets une option :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »