? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A saisir cette jolie veste en nubuck bleu turquoise.

prix : 25€ + fdp
carpe diem
up
carpe diem
Waouh, elle est super belle.
On peut avoir les mesures STP, surotut poitrine et longueur totale ?
j'attends aussi les mesures, derrière melimelo
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Coucou, alors la poitrine, partant entre chaque dessous de bras fait 60 cm de largeur. La longueur du col aux fesses fait 68 cm et de l'épaule aux fesses : 65 cm. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :D
carpe diem
et en bas, la largeur est tjs de 60 cm? elle est droite la veste ou legerement cintrée?
je voudrais savoir aussi la largeur du bras, car j'ai peur que ça coince
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
et dernières questions :oops: : elle est en bon état?
et est'ce qu'on peut avoir une photo du dos?
et la longueur de la manche
j'ai finis.promis
merci
J'aipeur que ce soit juste aux hanche,s je passe mon tour.
Mais à regret, elle est sublime :oops:
j'attends donc les réponses de kamirillia
Dés que je suis chez moi, je vous dis quoi les filles : ce soir ou demain matin... ;)
carpe diem
Alors la largeur de la manche fait 22 cm, la largeur du bas derrière fait 66 cm. Elle n'est pas cintrée mais fait 61 cm du milieu du dos en s'évasant jusqu'à faire 66 cm de large.
Sinon, elle est impeccable ! Je vous ai mis une photo du dos. ;)
carpe diem
je prends
la suite en mp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »