Alors voilou je viens de retrouver une amie d'enfance sur le site copains d'Avant. En une dizaine de mails échangés elle a refusé de :

- m'appeler
- me donner son tel pour que moi je l"appelle
- me rajouter à son msn
- me donner son mail pour que moi je la rajoute

:shock: Je dois en penser quoi ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
Qu'elle veut pas reprendre contact avec toi.... :roll:
Bah oui mais c'est elle qui m'a contacté c'est ça que je comprend pas =;
Rien tu retrouveras d'autres amies...la vie change les gens...amis,mariage,situation etc...depuis que j'ai retrouvé pleins de copains d'avant (une trentaine)il n'y en a que six que je refrequente vraiment parce que nous vivons de nouveaux trucs ensemble,les autres apres une tasse de thé et deux heures de conversation échangée sur l'ecole,le lycée ou la fac,plus rien...meme plus envie de se revoir...
:?
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Ben vi mais ptête que finalement elle regrette. Qu'elle était restée sur une idée de toi et que finalement tu ne correspond pas à cette idée qu'elle s'est faite de toi tout simplement parce qu'elle a changé ou toi même tu n'est plus celle qu'elle a connu.

Les gens changent et quand on évolue pas ensemble c'est pas si facile que ça de retrouver des points communs...
J'ai déja retrouvé d'anciennes connaissances et amies. Je sais bien que les gens évoluent et tout et tout. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette demoiselle me contacte pour ensuite fuir aussi sec. Bizarre bizarre
Vi... laisse tomber hein. Avant qu'elle te contacte tu allais bien, te casse pas la tête avec ce genre de gens ;)
c'est vrai que c'est space mais bon te prend pas le chou, elle a peut etre evoluer en quelqu'un de super selectif tout betement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je viens de retrouver mon amour de mes 15 ans...
je suis toute :oops: on a vécu tellement ensemble (non ce n'est pas lui le premier :lol:) car on était avant tout amis avant d'être ensemble :D :D :D
-
athanyaw a écrit :c'est vrai que c'est space mais bon te prend pas le chou, elle a peut etre evoluer en quelqu'un de super selectif tout betement

ou alors voir ce que tu es devenu... et faire un tit complexe!!!!
laisse tomber ... si elle te contacte et après ne vet pas predre contact ... tu sais les gens des fois sont jaloux de pleins de choses.

Ca me rappelle il y a 1 an et demi. Une copine de lycée a appelé mes parents car elle allait en Bretagne et voulait me voir ( je ne sais pas ou elle a été chercher cette idée, j'habitais à Paris).

Donc elle a mes parents qui lui apprenent que j'ai eu les concours de profs que je suis à Paris et que j'enseigne, quee j'allais me marier le printemps suivant.

Elle m'appelle, j'ai le droit à une multitude de questions que fait mon mari qd je lui dis que il est ingénieur, j'ai le droit à des "AAAAAAAAH" , elle veut savoir comment on vit patati patata..

Elle me demande si on se marie à l'eglise je lui repond que non car Mon mari n'est ni baptisé i croyant... la elle me demande si je me marie pour l'argent, je lui dis NON, la questio qui tue " t'es enceinte"

je suis restée polie, mais bon elle m'a appelé en juin ou juillet on s'est marié en Avril, le bb il aurait le temps de naitre....

j'ai senti qd meme une certane pointe de jalousei, car en fait depuis que je l'ai plus revu elle n'a pas changé de vie, elle vit avec un mec et m'a dit " je ne sais pas si je vais faire ma vie avec lui".

Elle vient d'un certain milieu, elle a fréquenté les rallye et ses parents ne la voit pas se marier avec qqu'un qui n'est pas de son milieu. Au lycéee elle se voyait avec un chef d'entreprise, ou bien un médecin/entiste enfin qqu'un qui gagne de l'arget pour rester à la maison et s'occuper au minimum de ses 5 enfants.

La je me suis dis qu'on avait vraimet evolué differement et en fait qu'on avait rien en commun.

alex
Elle voulait peut-être juste savoir ce que tu es devenue, de dire ce qu'elle est devenue mais sans reprendre de réel contact...

Cela peut être pour des raisons personnelles dans lesquelles tu n'as rien a voir, ne le prend pas mal et ne te remets pas en cause, ce n'est surement pas "contre toi"

Peut être ne gère-t-elle pas ce qu'elle est devenue, ce qu'elle a fait entre temps, ses changements physiques, elle a peut être peur de revenir en arrière pour des raisons qui lui sont propres.

Laisse la, et vois les choses autrement : c'est déjà une chance d'avoir eu de ses nouvelles, tu ne les attendais pas, prend le comme une surprise de la vie et ne te prends pas la tête
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Merci pour tous vos conseils ça m'a beaucoup aidé.

Je vais passer outre et ne pas trop me poser de questions mais c'est vrai que ça fait tout drole de voir de vieux fantomes ressurgir :lol:
Et puis elle a peut-être reppris contact juste par curiosité, savoir ce que sont devenus ses anciennes connaissances, comme ça, pour le plaisir...

C'est une attitude que j'aurais tendance à avoir. Le passé c'est bien, les souvenirs c'est mieux.
Alors une nouvelle pour mieux me remémorer le chemin parcouru c'est interessant, mais que le passé se mettent à courir après moi pour s'inscruster dans le présent, même si il 'était délicieux non, j'aurais l'impression de reculer, de perdre pied.

Même si la personne retrouvée est adorable. Alors ne t'inquiète pas, ce n'est surement pas toi qu'elle "refuse".
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »