laisse tomber ... si elle te contacte et après ne vet pas predre contact ... tu sais les gens des fois sont jaloux de pleins de choses.
Ca me rappelle il y a 1 an et demi. Une copine de lycée a appelé mes parents car elle allait en Bretagne et voulait me voir ( je ne sais pas ou elle a été chercher cette idée, j'habitais à Paris).
Donc elle a mes parents qui lui apprenent que j'ai eu les concours de profs que je suis à Paris et que j'enseigne, quee j'allais me marier le printemps suivant.
Elle m'appelle, j'ai le droit à une multitude de questions que fait mon mari qd je lui dis que il est ingénieur, j'ai le droit à des "AAAAAAAAH" , elle veut savoir comment on vit patati patata..
Elle me demande si on se marie à l'eglise je lui repond que non car Mon mari n'est ni baptisé i croyant... la elle me demande si je me marie pour l'argent, je lui dis NON, la questio qui tue " t'es enceinte"
je suis restée polie, mais bon elle m'a appelé en juin ou juillet on s'est marié en Avril, le bb il aurait le temps de naitre....
j'ai senti qd meme une certane pointe de jalousei, car en fait depuis que je l'ai plus revu elle n'a pas changé de vie, elle vit avec un mec et m'a dit " je ne sais pas si je vais faire ma vie avec lui".
Elle vient d'un certain milieu, elle a fréquenté les rallye et ses parents ne la voit pas se marier avec qqu'un qui n'est pas de son milieu. Au lycéee elle se voyait avec un chef d'entreprise, ou bien un médecin/entiste enfin qqu'un qui gagne de l'arget pour rester à la maison et s'occuper au minimum de ses 5 enfants.
La je me suis dis qu'on avait vraimet evolué differement et en fait qu'on avait rien en commun.
alex