coucou,
j'ai 35 ans et je pèse 95 kg... et alors...
dès le plus jeune âge on m'a regardé de travers, j'étais hors norme...
à l'adolescence, je n'avais que des copains, pas de copines car toujours hors norme, et grâce à ma joie de vivre, d'accepter mes rondeurs, j'ai su évoluée... et j'en suis fière... elles en étaient même jalouses...
Aujourd'hui j'assume toujours mes kilos en trop et je plais...
Un squelette est moche... Mieux vaut faire envie que pitié...
Gros bisous à tous
Bonjour Misi68, moi 40 ans et 96kg...et alors... eh bien, je suis comme toi, j'assume parfaitement mes rondeurs que je trouve d'ailleurs très "artistiques" vu que dans une vie antérieure, j'étais certainement le modèle favori de Botherro (je rigole :lol: ) quoi que, la mode étant un éternel recommencement, un jour, nous, les rondes, nous (re)ferons la une des affiches. A bientôt CHRISTOU54
Ah... la joie de vivre, l'optimisme.... décidément, ça se vérifie au fil des posts.. ça aide beaucoup, beaucoup...
Mais, même toi qui assumes, Misi68, je suis certaine que le blues, le découragement, le désespoir même... sont des périodes que tu n'as pas laissées en enfance... Elles reviennent parfois, subrepticement, sournoisement et te basculent le moral tout au fond des chaussettes !!!
eh puis ces moments repartent, comme ça, suite à un sentiment, un regard, un mot, un geste... qui nous a reboostées...puis regonflées (ah non, ce mot là, est inapproprié!!!!) :)
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »