? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend le top lingerie que j ai acheter a bigbeauty
il est petit pour moi au niveau de poitrine

j ai des gros lolos :oops: 115 E

je le revend a 8€+ fdp lettre


il est magnifique dommage :roll:
convient max 110 d
c est une taille 50
up :P
c est pas grave ma cherie

au pire des cas je mettrais un minimiseur et voila :P

mais c est vrai il est vraiment super

de toute facon je compte maigrir donc pas grave meme si il se vend pas

bises
up up :P
up
up up il est super beau
reservé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »