je revend le top lingerie que j ai acheter a bigbeauty
il est petit pour moi au niveau de poitrine
j ai des gros lolos
115 E
je le revend a 8€+ fdp lettre
il est magnifique dommage
il est petit pour moi au niveau de poitrine
j ai des gros lolos
je le revend a 8€+ fdp lettre
il est magnifique dommage
