J'avoue que jusqu'ici je ne m'étais jamais intéressée à une RA. C'est en parcourant ce site que je me suis dis qu'il serait peut-être bien de s'y intéresser et j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver à ce sujet.
J'ai donc entamé le processus lundi. J'ai pris un cahier, je note tout ce que je mange, comment je me sens, etc... J'ai déjà plus ou moins fait des régimes sans queue ni tête, genre piqués dans les magazines féminins, qui n'ont jamais vraiment réussi ; je suis même tombée dans le principe du yoyo.
Depuis lundi donc j'équilibre bien mieux ce que je mange, et je mange à satiété. Et puis ce matin en montant sur la balance, surprise : 1,8 kg en moins

! Je vous assure que j'ai vérifié 3 fois... Pour celles qui ont déjà tenté j'ignore si ça a fait la même chose, mais j'avoue que ça m'a quelque peu effrayée... Je savais que je mangeais mal, mais pas à ce point là . J'en reviens toujours pas. J'ai jamais été du genre à manger toute la journée, même si il m'arrive de temps à autre d'avoir une sorte de "crise" (surtout le week-end) et de manger un peu tout et n'importe quoi.
Mais bon, je ne suis qu'au début. On verra ce week-end, surtout que je sors (oui, bon l'alcool, c'est pas recommandé

). Mais je me sens très motivée.
Alors voilà , BettyBoop, je partage un peu avec toi ma toute nouvelle RA et je te souhaite de réussir de tout coeur. :kiss: