Je me demandais avec lui quelle tête/corps j'aurais pour une future grossesse.

C'est là qu'il ma dit que son ex avait pris 30 kg pour la naissance de leur petit.

"Ah ouai, quand même, 30... pfiou, eh bin...". J'étais impressionnée jusqu'à ce que je me rende compte qu'avec les 30 kg en plus elle faisait tout simplement... mon poids au naturel, soit 76 kg :lol:.

Sur le coup j'ai rigolé mais... hum, ça me fait quand même bizare maintenant :shock: .

Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme prenne des personnes aussi différentes, c'est idiot...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Tout cela peut te rassurer, tu peux te dire que ton homme n'est pas quelqu'un qui juge les personnes sur un poids mais plutôt sur ce qu'ils sont! :)

C'est son coeur qui parle et tant mieux! ;)
MurielHB a écrit :Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme prenne des personnes aussi différentes, c'est idiot...

A les miracles de l'amour!!!!!!!!!! :D :D
Sarah
ben ce qui montre qu'il t'aime pour ce que tu es et pas pour aautre chose. Moi j'aurai été très fier de mon homme car il est pas centré sur un physique specifique. :D . Ma cocotte t'as pas de question à te poser ok t'inquiètes pas.
Mon mari était marié à une femme que faisait aussi 45 kg..grrrreu !
Mais je m'en fous, maintenant il est avec moi et m'affirme préférer mes rondeurs ! :D
Fifou a passer 10 ans avec son ex ... qui ne doit pas exeder les 50Kg pour 1m65 ... bref, elle est maigre ...

He ben vous savez quoi ... physiquement il en a avait marre depuis un moment ... pas de seins, les os saillant ...

C'est donc tout naturellement qu'apres leur rupture il a plus regardé les femmes pulpeuses 8)

:lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je pense que le charme, la beauté interieur et exterieur ne se calcule pas au nombre de kilos ... mais sur les sentiments que ca dégage ...
"il faut être heureux, ne serai-ce que pour donner l exemple ... "
Je le pense sincèrement aussi, et je me bat pour le faire comprendre mais... je ne vois plus nos câlins de la même façon.
Je me met plus (+) à sa place, ça doit tellement le changer... ! :lol:

Perso pour Fifou ben oui ça change ... et en BIEN !!!! 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Imagine: un mec sort avec une fille trés mince à grosse poitrine.
Qu'est-ce qui le changera le plus aprés: une fille trés ronde à grosse poitrine, ou bien une fille trés mince et trés plate?
On sait pas, ça dépend des hommes.

Certaines différences te sautent aux yeux, mais elles ne sont peut être pas si évidentes pour tout le monde, eux, c'est peut être d'autres choses qui leur sautent aux yeux. :D
Et puis même avec 30 kg de différence...est ce que ça représente réellement une différence ?(je ne sais pas si je me fais comprendre là :lol: )

Ca se trouve selon ses (et encore s'il est comme moi : incapable de vraiment définir mes cirtères !), tu n'es pas si différente de ce qu'il cherchait...et puis si c'est le cas, peut être qu'il a trouvé ce qu'il cherchait réellement, et puis ça se trouve ça n'a aucune importance et puis ..et puis... :lol:

Allons allons Muriel je suis sûre que te prendre la tête c'est pas ton genre ;)

Mode comérage on :

Passons aux choses sérieuses, vous parliez de grossesses,alors alors un bébé en projet ? :P Quoi quoi ... :lol:

Mode comérage off :roll:
Non, en effet, j'essai de ne pas me prendre la tête, mais... ça marche pas toujours, et puis ça m'a rendue assez curieuse quand même. ;)

J'avoue que mentalement on est différente, elle est aussi calme que je suis maigre :lol: .

Enfin, voilà, en ce qui concerne le bébé... pas encore, pas encore, ne t'inquiète pas Parthenope, vous serez les premiers au courant, déjà que vous l'êtes lors des fausses alertes :lol: :lol:

Mode HS ON

Quand même 30 kilos! :shock: C'est énorme pour une seule grossesse!(enfin surtout pour elle,elle a quasiment doublé de poids en 9 mois... :roll: )

Mode HS OFF
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
hindodo a écrit :Mode HS ON

Quand même 30 kilos! :shock: C'est énorme pour une seule grossesse!(enfin surtout pour elle,elle a quasiment doublé de poids en 9 mois... :roll: )

Mode HS OFF

Une amie à pris 26 kilos pour sa premiere enfant et 28 pour la deuxieme.

Elle avait passé de 52kg à 88kg tout perdu meme plus car pour la 2eme elle etait passé à nouveau à 88kg.

Aujourd'hui elle fait 54kg.

Je ne trouve ca pas specialement enorme ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Une amie à pris 26 kilos pour sa premiere enfant et 28 pour la deuxieme.

Elle avait passé de 52kg à 88kg tout perdu meme plus car pour la 2eme elle etait passé à nouveau à 88kg.

Aujourd'hui elle fait 54kg.

Je ne trouve ca pas specialement enorme ;)

Ben autour de moi le record toute catégorie est une tante avec 20 kilos pris (et perdu en allaitant).Comme quoi on est des petits joueurs :lol:
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »