ou comment la phrase "elle a pas d'gygy heu, elle a pas d'gygy heu" résonne dans ma tête.

Oui, je n'ai pas de gygy. Hum... c'est grave docteur ? :?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Un gygy, c'est comme un animal de compagnie,, il faut en adopter un uniquement si on en a envie. :lol:
Moi ça va faire plus de 2 ans que je n'en ai pas, eta moi aussi on me fais la remarque " pas bien!!!".

Et perso, je me porte trés bien de pas en voir, j'irai quand j'en ressentirais le besoin ou que je rencontrerais un soucis a ce niveau.

Je pense que y'a pas d'anormalité ou de normalité a en avoir ou pas.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :Moi ça va faire plus de 2 ans que je n'en ai pas, eta moi aussi on me fais la remarque " pas bien!!!".

Et perso, je me porte trés bien de pas en voir, j'irai quand j'en ressentirais le besoin ou que je rencontrerais un soucis a ce niveau.Je pense que y'a pas d'anormalité ou de normalité a en avoir ou pas.

C'est exactement ce que je me disais...

Ca a fini aux urgences avec des complications très graves, une opération, des séquelles et encore une opération prévue pour le mois prochain... :?

Le pire, c'est qu'un simple suivi tous les 6 mois m'aurait évité toutes ces souffrances.

Je ne veux pas être alarmiste mais sérieusement, je pense que le gynéco c'est LE médecin de la femme par excellence.

Ils ne sont pas tous grossophobes (dans mon "malheur", j'ai eu de la chance je suis tombée sur un médecin formidable...) et il m'aide pour plein de choses (faut dire que je le vois souvent depuis...)

Je comprends qu'à ton âge on hésite. A ton âge, je n'avais pas de problème de poids (je faisais un gentil 44...) et ma mère m'y accompagnait régulièrement.

Dès que je suis partie dans une autre ville pour faire mes études (vers 20 ans) j'ai laissé tomber le gygy j'en ai vu un 2 fois en 10 ans et je le paye cher aujourd'hui...

C'est très important, peut devenir vital et franchement, c'est une méga bonne résolution pour cette année ! ;)

Tu peux lui expliquer ce que tu ressens, tes réticences et tes questionnements, suivant l'attitude tu verras à qui tu as affaire. Et on a le droit de changer si ça va pas !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Moi mon gygy me va, mais il est vrai que je devrai faire un suivit comme on me dit.
Il est adorable, j'ai pas de soucis a ce niveau là.
Mais j'avoue que j'ai la fleme d'y aller.

Je ne suis pas restée sur l'echec du premier qui a fait une erreur medicale sur moi. J'evites de mettre tous mes oeufs dans le même panier.

On me dis que comme je fume et que je suit une contraception je devrais y aller, et je pense que finalement, avec ton témoignage, cette année je passerai lui faire un petit coucou, mais faut que je me motive.. ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
J'en ai pas non plus...

Trop pas bien...je le sais bien :?

Le truc c'est que je veux bien passer une viste mais uniquement sous anesthésie générale...du coup, ça limite... :sifl:

"Il faut", "Je devrais", "Je vais...un jour", pffff...

Rien que d'imaginer et j'ai envie de chialer :? :sick: :cry:

:roll:
j'en ai vu une à 19 ans, j'étais encore vierge en gros elle m'a fait comprendre que c'était plus la peine de venir la voir tant que j'étais vierge...

Bah depuis que je suis plus vierge j'y suis plus allée quand même... :oops: je sais c'est pas bien ca fait TROIS ans que je ne l'ai pas vue, j'ai eu des problèmes de foufoune :lol: mais c'est ma généraliste qui a réglé le probleme (elle est pas grossophobe je l'adore)!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Moi ,non plus je n'aime pas y aller et elle sais car je lui répète toujurs. Mais bon il faut faire au moins une visite par an pour voir si tout va bien, on ne saiss jamais avec toutes les maladies qui trainent de nos jours.
Et puis pour ma pillule je doit aller la voir de toute façon.
Il faut se dire que c'est un dur moment à passer qui n'est pas très jouissif mais bon c'est pas la torture non plus....
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
Bon, j'ai plus qu'à me trouver un homme doux pour me servir de doc...

"heu... n'amour, tu viens avec moiiiii ? :oops: "
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
plus jeune, ma mere m'a emmené de force voir un gyneco (j'aime pas trop le mot gygy) j'avais pas envie mais elle a eu raison, on m'a diagnostiqué quelque chose qui pouvait evoluer en cancer de l'uterus et me rendre sterile, ca a ete soigné à temps, je n'y aurai pas ete j'aurais ete sterile voir meme pire (mais sterile c'est deja grave)

la gyneco qu'elle m'a emmené voir est sa gyneco et celle de ma grand mere :? , quand on prend un rdv y'en a pas de dispo avant trois mois (d'apres le strandart) mais quand on tombe sur elle, elle en donne rapidement sauf que des rendez-vous sont pris en meme temps du coup 3h d'attente à chaque fois (et je deconne pas), en plus le cabinet fait vieillot, je me sens pas à l'aise avec elle (je la trouve un peu glauque) et pis les ordonnances sont illisibles :lol:

du coup, cet ete comme elle etait pas la et que j'ai eu une urgence (vaginite pour changer), j'ai décidé de changer de gyneco et la madame est super gentille, super rigolote (rien à voir avec l'autre, on aurait dis qu'on parlait à un dico aucune expression et pas drole du tout), et en plus elle est pas grossophobe

donc peut etre qu'on se sens bien mais y'a des trucs qui peuvent se passer sans qu'on s'en rende compte (et t'inquiete pas, elles mordent pas en general)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Depuis que je suis en France c'est quelques chose qui m'a vraiment frappé, j'entends beaucoup de femmes qui sont dans le meme cas que toi.

Moi, et dans mon pays, (ndlr la Suisse) on m'a "éduqué" pour y aller tous les ans... et pas question d'y manquer, par exemple si je prends mon rdv en retard, genre ça fait 3 mois que j aurai du y aller, c'est la catastrophe, je flippe.

J'y vais depuis mes 14 ans, tous les ans... :roll:

Une autre question me vient à l'esprit, comment faites-vous pour le renouvellement de l'ordonnance pour la pillule ( pour celles qui sont sous pillule)?? elle n 'est valable qu'un an non?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Alors je n ai pas de gyneco :roll: , pour la prescription de ma pillule c est mon medecin traitant qui me la prescrit sinon mon medecin est super sympa :) et elle n est pas grossophobe donc rien a redire je prefere rester avec elle que de tombé sur un gyneco grossophobe :evil:

Sinon quand je dit autour de moi que je n ai pas de gyneco je n ai aucun reproche :D
BigBeauty a écrit :
Une autre question me vient à l'esprit, comment faites-vous pour le renouvellement de l'ordonnance pour la pillule ( pour celles qui sont sous pillule)?? elle n 'est valable qu'un an non?

J'ai vu un gyneco une seule fois dans ma vie, j'étais accompagnée de ma mère, j'avais 15 ans à peu près ..
La pilule, c'est mon généraliste qui me la prescrit, mais je n'ai jamis eu d'exm gynecologique pour l'avoir ... J'y vais, je demande une ordonnance pour renouveller la pilule, elle me la donne et basta.... :?
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :
BigBeauty a écrit :

J'ai vu un gyneco une seule fois dans ma vie, j'étais accompagnée de ma mère, j'avais 15 ans à peu près ..
La pilule, c'est mon généraliste qui me la prescrit, mais je n'ai jamis eu d'exm gynecologique pour l'avoir ... J'y vais, je demande une ordonnance pour renouveller la pilule, elle me la donne et basta.... :?

ah non moi je me fais suivre par ma généraliste c'est à dire que tous les ans j'ai droit à un frottis et aussi à des analyses de sang tous les 6 mois pour voir si tout tourne rond avec cette pillule, je suis pas lâchée comme ca dans la nature quand meme ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Moi pareil a la prescription est faite par mon généraliste et je fais les prises de sang aussi.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »