? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Bon je ne sais pas bien ce que je fais ici ... mais il y a des soirs où on est tellement déprimée qu'on se laisse tenter par un rien ;)
Céline, bientôt 19 ans ... et grosse !!! Pas facile la vie ...
Et quand je vois des annonces de jeunes hommes s'intéressant à des filles comme moi, je me demande bien d'où ils sortent, parce que je n'en ai encore jamais vu à l'horizon ... Et je me demande si j'en trouverai un jour !!!

J'espère que ce site va me donner un petit peu d'espoir, et pourquoi pas, faire de jolies rencontres ?!
Bienvenue la miss!

Ce que tu fais ici?Beh c'est facile,tu viens chercher une "petite" communauté qui va t'empêcher de déprimer le soir,où t'écouter quand tu déprimes,parce que parler ça fait du bien ;)
Sinon tu as bien fait de venir te perdre ici,car tu as l'air d'avoir une haute estime de toi avec tes rondeurs ^^,alors tu vas pouvoir voir ici que oui on peut être ronde et magnifique,on peut être ronde et avoir du succès,on peut être ronde et s'aimer.
Quant aux jeunes hommes,c'est souvent quand on ne les cherche pas qu'ils arrivent (oui,ça sent le vécu,mais pas énorme le vécu ;) ).
Pour te prouver tout ça et pour que tu t'en persuades,tu vas bien regarder les photos des miss du site,les articles du mag,le forum et ça devrait déjà te faire du bien ;)
Puis chose importante,si tu as des "problèmes d'alimentation",jette un coup d'oeil au forum sur la RA,ça t'aidera à te réconcilier avec ton corps.
:kiss:
bien venue! 8)
j espere que tu te plaira ici!
pour la partie garcon j te comprend! A 21 ans je suis un peu comme toi :( jamais vu quelqu'un de normal s interesser à moi! mais bon...
Me dis aussi que c'est un peu de ma faute!j'avoue parceque n'ayant pas très confiance en moi,j'ai tendance à ne laisser aucune chance aux gens qui essaye de m'approcher!pfff! mais bon je desespere pas! ;)
a bientot sur le forum! :kiss:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »