Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et c'ets vrai je commence par une question qui me taraude depuis longtemps et que je dois résoudre à présent.

Je viens de perdre déjà 30 kilo et j'espère continuer et j'ai rencontré un homme qui me plais. Enfin rencontré est un bien grand car c'est un de mes boucher. J'ai l'impression que je lui plais (mais n'en suis pas sure et avec mon côté peu sure de moi ça arrange rien).
Mon poids me retire ma confiance en moi et je voudrais savoir comment font les rondes qui arrivent à draguer sans avoir peur de se prendre une veste ou entendre dire :"mais tu t'es vu ?".

merci à tout le monde pour votre aide et comme je viens de découvrir ce site je suis très contente de vous découvrir tous.

fanny
Sans doute de la même façon que les maigres, minces, jaunes, petites, grandes... on est et reste humaine... :roll:
Il faut arrêter de ne te voir que comme un "morceau de viande". Excuse moi d'être un peu dure mais bon .. Tu es une personne, avec une personnalité, un charme, des qualitées et des defauts qui sont autant d'atouts et de choses mignonnes, attirante. Si un homme ne veut pas de toi juste parce que tu es ronde, alors c'est un abruti. Que tu sois ronde ou mince, l'important c'est la personnalité avant tout. Puis l'attraction physique, ça marche aussi avec les rondes !

Il faut te jetter à l'eau, ronde ou pas, on a toutes des d'apprehension dans ce genre de situation, le seul moyen de s'en debarasser, est de foncer. Ensuite tu es fixée, et si ça fait mal en cas de refus, eh bien au moins tu n'auras pas perdu des mois là dessus, et tu pourras passer à autre chose plus vite.

Je te souhaite du courage et bonne chance !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
coucou et bienvenue

alors comment faire ????ben comme le ferait n'importe qui en te lancent et en te disant qu'au pire tu auras tempter ta chance.
En quoi le fait que tu sois ronde devrait etre un frein a sa????un ronde est une femme comme les autres et qui a mes yeux plait beaucoup plus que les femmes se disant dans "la norme" Quel norme??celle qui me donne envie de gerber et qui n'attire pas mon regard!!!???et je suis convaincu de ne pas etre le seul dans ce cas!!!
alors sache qu'etant un homme(hé oui)sa fait vraiment plaisir de voir une femme faire le premier pas car souvent de notre coté a nous aussi on n'ose pas.

alors lance toi et tu seras fixé.
il y a plusieurs véritées qui peuvent coexister pour une seul et même réalitée
merci pour vos réponses c'est vrai que je me dis que au moins je serais fixée il faut juste que je prenne une grande respiration et que je lui parle .
biensur dans un endroit public comme une grande boucherie c'ets pas évident , faire ça en direct live devant un public de 6 ou 7 personnes c'est dur dur
J'approuve ce qui a été dit plus haut...

On prend toute un risque quand on drague ... Tu sais devant la séduction, le désir et l'amour, on est toutes à égalité (contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire!)dans les bonnes choses et les moins bonnes ;)

Bonne chance et tu nous raconteras la suite des événements :P
Moi aussi je suis nouvelle et je comprends tout à fait cette question parce que j'ai le même problème ... Et ce n'est pas une invention de ma part, puisque quand j'avais encore un minimum confiance en moi, et que je me lançais, je me suis prise plus d'une veste !!! La raison ? Mon poids !
Je me demande si à partir d'un certain âge, les hommes évoluent un peu ... Parce sinon, je suis mal barrée ! Conclusion : maintenant, je n'ose plus me lancer ! Et je ne vous parle même pas des rencontres internet et des rencontres qui suivent, c'est inimaginable pour moi, beaucoup trop stressant d'imaginer la tête du mec quand il me verra ...

C'est trop compliqué, j'ai l'impression qu'on ne peut pas être aimée comme les autres ...
Pas aimé comme les autres ? On est pas des animaux de foire !
Puis je vais te raconter quelque chose, avant j'étais maigre à faire peur, et je n'avais aucun succès, puis du jour où je suis tombé malade, j'ai grossis, et maintenant, avec mes rondeurs, j'ai pas mal de pretendants !
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les formes genereuses, il faut arrêter de penser que la minceur, ou la maigreur sont des gages de réussite amoureuse. Loin s'en faut !
Du reste, comme je l'ai déjà dis plus haut, les mecs qui se basent uniquement sur le physique sont des idiots, on ne construit pas une relation sur ça que diable ! Et l'amour n'a que faire de tes rondeurs, quand il est là, eh bien mince ou pas, ça ne change rien.

Arretez de vous focaliser sur des hommes superficiels, leur avis ne pèse pas lourd ! Mais ne soyez pas parano non plus, parfois on vous dit non parce que ça n'accroche pas, et pas juste parce que vous étes rondes. On ne peut pas plaire à tout le monde, et les atomes crochus ça ne se commande pas.

BAV :
Ah non mais tout à fait, ce n'est pas forcément que pour ça que ça ne fonctionne pas ... Mais ce que j'invoque, les garçons me l'ont dit cash ... Ca ne vient pas de moi-même ...
Alors bon, quand on a 16-17 ans, c'est pas forcément facile de se remettre de ça ...
Beh c'est peut-être parce que ce n'étaient que des crétins ;)
Peut-être bien ... :roll:
Ah 16, 17 ans, la plupart des garçons ne sont pas aptes à assumer leur préfèrence. J'entends par là que la pression sociale - copain, parents - est forte, on veut plaire au groupe, donc on ne sort pas de la norme, et les filles rondes, ne sont pas "normale" selon eux, donc .. Et même si ils aiment ça, ils n'auront pas le courage de leur opinion, ça demande un peu de maturité. Donc ce genre d'experience, on en a toutes eut, il faut passer outre, même si ça marque.

BAV :
Mais la question que je me pose : quand commencent-ils à être mature ??? :shock: :P
Il n'y a pas d'âge precis, malheureusement ! Parfois ça ne vient jamais. Sinon, ça se voit à leur comportement, et à leur façon de te dire non .. Avec tact plutôt qu'en était blessant ou moqueur par exemple. Ou justement en ne disant pas non ;)

BAV :
Ahlala, c'est sûr que si quelqu'un qui me plait pouvait me dire OUI, au moins une fois ... Bon, j'arrête de monopoliser le sujet :oops: ( à peine arrivée et déjà chiante au possible :oops: )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »