[color=indigo]Bonjour à toutes et à tous!

Je suis une petite étudiante en marketing de la mode qui travaille sur le marché des vêtements pour rondes.
Depuis un mois j'étudie les différents produits et voilà qu'une question me trotte dans la tête ;) , aussi j'aimerai vous en faire part car je suis sure que vous pouvez m'éclairer.

En plus d'une offre assez limitée en vêtements, je trouve que les manteaux ne sont vraiment pas terribles.
Il n'y a pratiquement aucun choix, et qu'en il y en a c'est franchement pas terrible. (doudoune informe, manteaux à fleurs...sans tomber dans la caricature non plus! ;) )

J'aimerai avoir vos avis sur cette impression car peut être qu'il existe de très beaux produits chez des marques que je ne connais pas.

Comment faites-vous? qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour ces informations et merci à VLR que je consulte régulièrement (surtout pour les adresses shopping)

Ps:Si vous avez des remarques à faire en général n'hésitez pas, votre avis m'intéresse.
[color=indigo]
[/color][/color]
Je trouve que le choix en manteaux est très bien ici mais le problème une fois de plus reste les tailles. Je bave devant les manteaux de la marque KALIKO mais ils ne vont que jusqu'au 18UK.
Merci pour ta réponse Valérie! :D

C'est bien là le coeur de mon interrogation : trouvez vous des manteaux sympas au delà du 48 ?
et si oui où?
Pour ce qui est de la marque Kaliko, j'ai essayé de visiter le site...mais impossible. Je suis un peu déçue!!!!
[color=indigo]
[/color]
moi perso je fait une taille 48-50 et pour mon manteau de cet hivers je me suis débrouillé en trafficotant:
j'avais reperer un manteau j'ai camaieu super avec des manches 3/4 chauve souris et une ceinture, bref une coupe trés actuelle, mais biensûr ce modèle n'existait que jusqu'a la taille 44.
Hélas, trop petit pour moi.
Je me le suis donc fait offrir à noêl, et j'ai trouvé la solution (honéreuse, ms bon, j'avais craqué!!!) j'ai été voir une retoucheuse qui me l'a refait en élargissant sans toucher à la coupe, que j'adore, le tout pour 50€ !!! :( la veste était déjà à 80€ à l'origine, ms bon...
Quand on aime on ne compte pas.... ;)
bis
oui! perso je trouve que c'est la galère niveau manteau ici en france, et je les trouve moi, très caricaturaux lorsqu'on dépasse le 48! la plupart sont laids, à moins de tomber sur une petite perle (ce qui m'est arrivé cet hiver) où d'aller à Londres en acheter (ce que j'ai fait l'hiver dernier!).
une simple veste caban au col remonter est difficil a trouver en france!!!!!
et lorsqu'ils sont beaux il sont très chers!! plus chers que chez camaïeu et autres marques relativement accessible
Je fais du 52 en manteau et cette année je n'ai pas trouvé de manteau donc je suis en veste! :evil:
Sois c'est trop épais et je crève de chaud dans le métro, soit la coupe est informe, soit la matière est cheap! Bref, à moins de mettre 200€ dans un manteau je crois qu'il n'y a pas grand chose... Heureusement que je ne suis pas trop frileuse et que l'hiver est doux. :roll:
j'ai trouvé mon manteau d'hiver chez bon prix et c'est un truc normal, classique noir... le même que celui pour la taille 36

et chez m&s mode je trouve ausi régulièrement de beaux manteaux
au pire si j'en ai pas, je fais veste en velour + poncho et c'est looké joliment
MS Mode a un excellent choix de manteau à des prix très abordables et de bonne qualité. Cette année j'en ai trouvé un brun.

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/11583/

Sinon j'ai des années précédentes deux doudounes... Une de Elena Miro et l'autre de Devernois. Pas bon marché (autours des 350 euros) mais bon elles sont d'excellente qualité. J'ai celle d'Elena Miro depuis au moins 4 ans et elle toujours dans un état superbe même après le nettoyage à sec.
Ah nan perso, j'ai jamais eu de soucis pour les manteaux., c'est bien le seul domaine vestimentaire maintenant que j'y pense...
Je m'en suis acheté un très beau l'hiver dernier dans un boutique prèt de chez moi qui fait de vrais coupes, le mien est cintré à la taille, avec une grosse capuche, long jusqu'au cheville, très sympa. Ils vendent surtout des manteaux, mais y'a aussi des robes et des pantalons.
Enfin bref, je m'eloigne :oops:

Si vous vous l'adresse pas, de soucis, je vous la file. C'est dans le XVII ème arrondissement.
J'ai trouvé de superbe manteau à l'époque où je faisais du 54.
L'un vient d'une BAV privé (un Max Mara que j'ai eu à moins de 100€) il est chaud c'est incroyable.
Le deuxièmevient d'une boutique grande taille (à Trouville en Normandie) en solde, et je l'adore ce manteau.
Une veste que je revendrais bientôt trouvé ici.
Une autre veste mais courte dans le même style trouvé en BAV privé
Celle ci que j'ai revendu venait aussi d'une BAV privé (la styliste vendait ces création)
Et enfin une veste sport sans manche elena miro trouvé dans une boutique dégriffé (apparement invendue d'une collection precedente il y avait un soucis minime à une poche que j'ai réparé avec un peu de fil) et qui du coup n'a pas coûté beaucoup non plus.

Cette hiver j'ai également faillé crauqé sur 2 vestes (dont une encore en vente il me semble) de Valerie79
Et un superbe manteau Torrid qui m'a fait de l'oeil pendant un temps.

Je ne sais pas dans quel région tu vis ni quelle taille tu fais, mais on trouve tu vois :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi j'ai trouvé à C&A 2 manteaux dans le genre de celui de valérie.
un noir court et un gris mi-long.

et j'en ai trouvé un ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63029.htm
j'ai eu du mal avec la couleur mais je commence à m'y faire. Merci Lallye ;)

mais valérie ton manteau brun m&s me tente vraiment.
il en reste encore tu crois ? à combien ? :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »