[color=indigo]Bonjour à toutes et à tous!

Je suis une petite étudiante en marketing de la mode qui travaille sur le marché des vêtements pour rondes.
Depuis un mois j'étudie les différents produits et voilà qu'une question me trotte dans la tête ;) , aussi j'aimerai vous en faire part car je suis sure que vous pouvez m'éclairer.

En plus d'une offre assez limitée en vêtements, je trouve que les manteaux ne sont vraiment pas terribles.
Il n'y a pratiquement aucun choix, et qu'en il y en a c'est franchement pas terrible. (doudoune informe, manteaux à fleurs...sans tomber dans la caricature non plus! ;) )

J'aimerai avoir vos avis sur cette impression car peut être qu'il existe de très beaux produits chez des marques que je ne connais pas.

Comment faites-vous? qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour ces informations et merci à VLR que je consulte régulièrement (surtout pour les adresses shopping)

Ps:Si vous avez des remarques à faire en général n'hésitez pas, votre avis m'intéresse.
[color=indigo]
[/color][/color]
Je trouve que le choix en manteaux est très bien ici mais le problème une fois de plus reste les tailles. Je bave devant les manteaux de la marque KALIKO mais ils ne vont que jusqu'au 18UK.
Merci pour ta réponse Valérie! :D

C'est bien là le coeur de mon interrogation : trouvez vous des manteaux sympas au delà du 48 ?
et si oui où?
Pour ce qui est de la marque Kaliko, j'ai essayé de visiter le site...mais impossible. Je suis un peu déçue!!!!
[color=indigo]
[/color]
moi perso je fait une taille 48-50 et pour mon manteau de cet hivers je me suis débrouillé en trafficotant:
j'avais reperer un manteau j'ai camaieu super avec des manches 3/4 chauve souris et une ceinture, bref une coupe trés actuelle, mais biensûr ce modèle n'existait que jusqu'a la taille 44.
Hélas, trop petit pour moi.