? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, tout est dans le titre, vous connaissez ce site?

je me tâte pour commander chez eux, ils ont l'air bien mais bon... Si d'autres ont commandé chez eux ça m'intéresserait beaucoup!! Merci!
Fichtre que le temps passe...
Si tu fais une recherche sur le forum tu trouvera plein de postes sur eux.

Perso je trouve ca cher - et j'ai trouvé mon bonheur sur ebay - donc je n'ai pas passer commande ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
désolée, je n'ai pas eu l'idée de faire une recherche!! si un modo passe dans le coin il peut effacer mon post complètement inutile!! toutes mes excuses :oops: !!
Fichtre que le temps passe...
en même temps ya personne qui a clairement dit si elle avait acheté sa robe de mariée avec ce site et nous en a fait le commentaire....
reviens nous voir si tu le fait!!!!!
ptitefleur44 a écrit :en même temps ya personne qui a clairement dit si elle avait acheté sa robe de mariée avec ce site et nous en a fait le commentaire....
reviens nous voir si tu le fait!!!!!


Merci ptitefleur44! Disons que j'aurai pu remonter un de ces posts si j'avais fais une recherche... !!

Bon, du coup, c'est vrai je suis pas plus avancée, je vais aller faire une recherche sur google. ;)
Fichtre que le temps passe...
---Moi j'ai juste fait la rcherche (et temmis, ça m'a pas du tout embêtée de le faite!!! ;) ), j'ai pas regardée le contenu!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Euh, ben je me plains pas, hein, au contraire, je suis très contente qu'on fasse des recherches pour la tête de linotte que je suis, encore merci Dame Alienor!!! :D
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Euh, ben je me plains pas, hein, au contraire, je suis très contente qu'on fasse des recherches pour la tête de linotte que je suis, encore merci Dame Alienor!!! :D

de rien ma chère temmis 63!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
oui desolee dame alienor,
ce que je voulai dire c'est que la question de temmis n'est pas inutile puisqu'elle est souvent posée et que personne y repond finalement!lol
en même temps on peut comprendre que ces toutes jeunes mariées ont autre chose a faire....
bises a toutes
Bonjour,
j'ai passé commande sur le site Asiamariage.
Le temps de livraison est environs deux mois, la robe est très jolie mais il manque les finitions, le jupon est très bien fait.
Pour la robe "sur mesure", elle est trop longue, il faut faire le bas. Je ne suis pas assez grande de 20 cm !!!
J'ai vu la meme robe dans une boutique de ma ville à 2000 euros alors que moi j'ai payer 65 euros plus 80 euros de frais de port.
Mais vraiement je vous conseille le site et je n'ai pas d'action sur le site!
bisous à tt
:D
Bonsoir, j'ai déjà commander 2 robes sur le site pour mariage car la coutume veut que l'on se change 7 fois, perso pour la robe de marier j'ai pas pu commander car j'avais déjà ma robe si non j'ai commander 1 caftant orientale et un ensemble viet, et franchement j'ai pas été déçu, j'ai pris la bonne taille, par contre ça taille petit faut faire gaffe comme c'est asiatique, moi j'ai pris 2 tailles au dessus pour etre plus sure et j'ai bien fait, et pour que la livraison soit plus vite, vous pouvez choisir la livraison express pour 15 euros ça prend que 15 jours, et ils respect bien le délai au bout de 15 jours j'ai bien reçu mes robes et j'ai été trés satisfaite.;
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »