Voilà 4 ans que je me considère comme célibataire. J'ai bien eu quelques petites histoires depuis ce temps là , mais j'ai toujours eu des mecs avec qui aucune relation durable n'était possible : des plus jeunes ou des mariés (c'est pas ma faute, c'est eux qui sont venus me chercher !
). En fait, depuis que je suis séparée, je m'arrange toujours pour avoir une espèce de mur derrière lequel je me protège : pas de sentiments, juste pour le fun.
Et puis il y a 2 semaines, j'ai rencontré quelqu'un dans le bar où je sors le week-end. On s'est vu deux fois seulement et chose très bizarre, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Bien sûr, tous les ami(e)s de l'endroit me vannent à son sujet et je suppose que pour lui c'est pareil. Je ne cache pas un vif intérêt pour le Monsieur en question et ça a tout à fait l'air réciproque. Ce qui m'ennerve, c'est que au bout de deux discussions, tout le monde fait comme si c'était déjà fait, du tout cuit, quoi ! Et le pire, c'est que pour moi c'est pareil, dans ma tête ça coule de source que je vais être avec ce mec là (et puis d'abord, comment je peux le savoir ?).
Mais je me connais bien, et si notre rencontre tourne en relation sentimentale, je risque de prendre mes jambes à mon cou. Est-ce l'échec après 6 ans de vie commune ou mon goût de l'indépendance qui me rend comme ça ? Comment savoir si j'ai enfin rencontré celui qu'il me faut ou même si je suis prêt à me lancer dans l'aventure ???
J'ai l'impression de pas être très claire dans mes explications...
Et puis il y a 2 semaines, j'ai rencontré quelqu'un dans le bar où je sors le week-end. On s'est vu deux fois seulement et chose très bizarre, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Bien sûr, tous les ami(e)s de l'endroit me vannent à son sujet et je suppose que pour lui c'est pareil. Je ne cache pas un vif intérêt pour le Monsieur en question et ça a tout à fait l'air réciproque. Ce qui m'ennerve, c'est que au bout de deux discussions, tout le monde fait comme si c'était déjà fait, du tout cuit, quoi ! Et le pire, c'est que pour moi c'est pareil, dans ma tête ça coule de source que je vais être avec ce mec là (et puis d'abord, comment je peux le savoir ?).
Mais je me connais bien, et si notre rencontre tourne en relation sentimentale, je risque de prendre mes jambes à mon cou. Est-ce l'échec après 6 ans de vie commune ou mon goût de l'indépendance qui me rend comme ça ? Comment savoir si j'ai enfin rencontré celui qu'il me faut ou même si je suis prêt à me lancer dans l'aventure ???
J'ai l'impression de pas être très claire dans mes explications...
