Ce matin, au travail, j'écoutais la radio et il y avait une heure de séquence humoristique.
Etant belge, vivant en Belgique et écoutant une radio belge (mais non, pas raciste, moi
), où étaient diffusés des sketches d'humoristes tant français que belges, j'ai été frappé par la différence entre deux "types" d'humour assez différenciés...
En tant que belge, français, québéquois,ou autre, avez-vous déjà senti cette différence? Y a-til un humour "national" et à quoi tient-il?
Etant belge, vivant en Belgique et écoutant une radio belge (mais non, pas raciste, moi
En tant que belge, français, québéquois,ou autre, avez-vous déjà senti cette différence? Y a-til un humour "national" et à quoi tient-il?
Hâte-toi lentement...
