Sans vouloir me jeter des fleurs, je peux me décrire comme étant une fille enjouée, serviable et relativement sympa.
Mais il y a des limites à ma gentillesse (ou à ma connerie, au choix)

J'en ai marre de recevoir des mp de boulets et franchement, ça me gave ! :evil:
Je ne citerai pas les mp que je viens de recevoir mais je me demandais à partir de quand, si vous recevez des mp qui ne vous font pas spécialement plaisir, vous signalez les auteurs aux modérateurs ?

(là, j'écris sous le coup de la colère. Je promets que dans 5-10 minutes, je redeviendrai la Lallye sympa ... )
comme si t'étais à pleindre, quelqu'un t'a acheté tes deux articles en vente.
lilie45 a écrit :comme si t'étais à pleindre, quelqu'un t'a acheté tes deux articles en vente.

gné ? :-k

Je vois pas trop le rapport ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
je dirais juste qu'il faut pas pousser mémé dans les orties et que le fout*ge de tronche, ca va 5 minutes!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
justement c'est ce pour quoi elle se pleint. elle devait me vendre une jupe et la vendue à qqn d'autre car je ne pouvais pas la payer dans la semaine. elle aurait pu attendre un peu et la mettre de coté, c'est pas la mort non +. moi je trouve de vêtements nulle part, y'avait que là et je me suis fait avoir
Lallye a écrit :J'en ai marre de recevoir des mp de boulets et franchement, ça me gave ! :evil:
Je ne citerai pas les mp que je viens de recevoir mais je me demandais à partir de quand, si vous recevez des mp qui ne vous font pas spécialement plaisir, vous signalez les auteurs aux modérateurs ?

Directe sans hesité.

Je n'ai pas de temps ni de patience et surtout pas d'envie à discuter avec des boulets, drageurs et autre individu sans interet.

Non mais :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
non non ca s'est pas passé comme ca, enfin ca sert à rien de tenir ce genre de propos car les autres s'en moquent, l'affaire a ete reglé il me semble donc voila

lilie45 a écrit :justement c'est ce pour quoi elle se pleint. elle devait me vendre une jupe et la vendue à qqn d'autre car je ne pouvais pas la payer dans la semaine. elle aurait pu attendre un peu et la mettre de coté, c'est pas la mort non +. moi je trouve de vêtements nulle part, y'avait que là et je me suis fait avoir

Euh... Je suis pas sûre que ça soit le sujet du topic, mais bon... A moins que tu ne sois l'auteur des mps en question ???
Moi je pensais qu'il s'agissait des mps de pub, parrainage et autres...
Plus trop là, pour le moment...
lilie45 a écrit :justement c'est ce pour quoi elle se pleint. elle devait me vendre une jupe et la vendue à qqn d'autre car je ne pouvais pas la payer dans la semaine. elle aurait pu attendre un peu et la mettre de coté, c'est pas la mort non +. moi je trouve de vêtements nulle part, y'avait que là et je me suis fait avoir

Je pense que tu devrais régler cela en privée et non ici.Peut-etre que Lallye a ses raisons pour l'avoir vendu à quelqu'un d'autre.Et même si ce n'est pas le cas,c'est encore ses fringues et elle les vend à qui elle veut.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû

Si vous avez un problem avec la BAV, les postes en publique ce n'est pas l'endroit de regler vos comptes.

Contacter les modos svp :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne souhaite pas régler cela en public, loin de là !
j'ai un peu de dignité tout de même :D

Quant à la diffamation sur le forum, Lilie45, on stoppe là.
L'histoire ne s'est pas déroulée et comme ça, et elle restera entre nous. Point barre.

Ce post vise à demander ce que les autres tolèrent en mp.
Perso, les pervers (je n'en ai qu'un) me font rire (sauf si ça dure) Athanyaw pourra témoigner là dessus :lol:
Les ventes d'autres trucs, j'ai encore jamais eu :-k Je ne dois pas être une bonne cliente.
les mp d'insultes, je ne réponds pas. S'ils perdurent, je signale.

Votre limite se place où vous ?
Et bien j'ai acheté une robe à Lallye et elle a été vraiment adorable , j'ai meme pu la régler en deux fois, je voulais juste rectifier le tir, de plus c'est un peu le principe de la vente ,c'est le plus rapide et le plus offrant
qui prend.
lallye presidente!

perso je peux etre tres comprehensive mais y'a des limites à pas depasser, le pervers en a fait les frais (j'ai ete gentille et lui insultant), les insultes pures et gratuites, les "menaces", les moqueries non la c'est trop

athanyaw a écrit :lallye presidente!

Ouais !
Ma 1ère action, si je suis élue, sera de retirer les taxes sur les importations Torrid.

Edgaleana, merci pour le témoignage ;)

ça me rappelle qu'une fois, une demoiselle m'a dit des méchancetés car je lui avais signalé que son post était mal placé (mis dans la BAv alors que ça concernait un personnage de série TV)

Bibibook, je vais tenter de mettre une photo (pas de ma tête, ça ferait trop plaisir à Athanyaw :mrgreen:)
Une photo des pieds, ça marche ? :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »