? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les vlrs!

Je viens de recevoir ma première commande de chez julie envy et j'ai un gros problème de taille:

Tout d'abord avec la jupe roudoudou que j'ai pris en 48 et dont je croyais qu'elle était un peu extensible, donc j'aimerais l'échanger pour un 50 ( puisqu'apparement ça s'arrête) mais j'ai peur qu'elle n'aille pas non plus, puisque l'autre j'arrivais à la mettre jusqu' au-dessous de mes fesses, et ça bloquais pas mal. Donc celle qui ont eu ce genre de problème pourrait me dire si je dois laisser tomber le 50.

Sinon j'ai commandé également le pantalon carreaux en 50, et là il est vraiment justen j'arrive à le fermer mais en étant extrêment boudinée, mais j'ai peur que le 52 fasse un peu grand, qu'est-ce que vous en pensez? ( je vais quand même le réessayer un peu plus tard)
perso j'avais la roudoudou mais j'aimais pas du tout la coupe donc je l'ai rendu

pour le pantalon, si tu es boudinnée, la taille au dessus sera mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
hello !
La jupe roudoudou taille petit. Il faut donc obligatoirement prendre une taille au dessus.
Pour le pantalon à carreaux, logiquement, si le 50 est trop petit alors il faut prendre le 52. Peut-être que des filles du forum pourront te dire s'il y a une très grosse différence entre les 2 tailles.
Au pire, tu peux appeler Julie Envy ! Une charmante demoiselle (Sarah ou Cécile) te répondra ;)
pour la jupe roudoudou la collection dont elle provient taillait petit il me semble, donc peut-etre que le 50 te serait mieux allé... sinon, pour te conseiller, tu peux appeler le service clients, elles sauront te conseiller au mieux ;)

pour le pantalon, effectivement, moi je tenterais la taille au-dessus ;)
Thyselle
je squatte ce post , desolée ...
est-ce que la chemise roudoudou taille aussi petit ? merci !
ladybugette a écrit :je squatte ce post , desolée ...
est-ce que la chemise roudoudou taille aussi petit ? merci !

oui c'est pareil, même collection taillant petit ;)
Thyselle
merci Thyselle
je viens de l'acheter sur Ebay...j'ai peur du coup que ma poitrine ne rentre pas dedans... on verra bien
si ça peut te rassurer mon 105E rentrait dans la chemise sucre d'orge (ki va avec la jupe roudoudou) en T 48 ....
-
Donc voilà j'ai suivi vos conseils et j'ai tout renvoyé en reprenant une taille au-dessus, je viens de recevoir mon colis ce soir.
Maintenant ça va impeccable, en tout cas c'est dingue la différence de taille entre la roudoudou 48 et 50 :shock:

Par contre dans mon bon y'a marqué "reste à payer X euros", alors que j'ai déjà payer?
bah voila c'est cool

donc non t'a rien à payer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
koukie a écrit :si ça peut te rassurer mon 105E rentrait dans la chemise sucre d'orge (ki va avec la jupe roudoudou) en T 48 ....

mon 100f coince en 48 :(
...And shes buying a stairway to heaven....
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »