? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu la malheureuse idée d'acheter en même temps que la robe-pull MS des leggings gris mais je ne sais pas trop avec quoi les porter...

Merci par avance pour l'aide !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ils sont gris clair ou gris foncé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Eh bien pourquoi pas avec ta robe pull???

Sinon avec une jupe courte noire et pour le haut eux ben ça dépend en effet si ton legging est gris clair ou gris foncé?!

D'ailleurs pr ta robe pull,il faut voir aussi dans quelle teinte est ton legging.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
athanyaw a écrit :ils sont gris clair ou gris foncé?

gris clair mais pas trop
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bettyboop59 a écrit :Eh bien pourquoi pas avec ta robe pull???

Sinon avec une jupe courte noire et pour le haut eux ben ça dépend en effet si ton legging est gris clair ou gris foncé?!

D'ailleurs pr ta robe pull,il faut voir aussi dans quelle teinte est ton legging.

Ma robe pull est celle-ci Image

donc gris et noir mais mes leggings sont plus clair que le gris de la jupe
Ouah donc ça ne va pas le faire avec la robe!

A part avec du noir,je ne vois pas trop.Je n'ai jamais vraiment su associer le gris en faite arggg.... :roll:

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
pareil je ne sais pas associer le gris... mais je me suis dit que cette fois j'y arriverais et ben non : je vais tester avec des jupes courtes noires on verra bien ce que ca donne
tu pourrais faire une photo comme ca on voit la couleur exacte

je pencherais pour du noir associé à du bordeau

Je suis en train de réfléchir et je viens de penser au blanc et au noir.Il faut essayer.Parce que comme ça,c'est difficile de se faire une idée en faite. :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
oh la quiche : mon copain m'a dit : MAIS ILS SONT GRIS FONCE ... c'est vrai... j'suis malade on dira que c'est pour ca que je dis qu'ils sont clair

voici la photo Image
ils me paraissent pas trop foncé

ouias moi j'aurais dit gris clair pas foncé du tout à moins que ça soit le flash qui fasse cet effet là.

Sinon le gris je le porte souvent ou avec du noir mais surtout avec du rose pale ou du vieux rose je trouve que ça fait jolie.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :ouias moi j'aurais dit gris clair pas foncé du tout à moins que ça soit le flash qui fasse cet effet là.

Sinon le gris je le porte souvent ou avec du noir mais surtout avec du rose pale ou du vieux rose je trouve que ça fait jolie.

Mon copain n'aime pas le gris avec le rose... mais bon : JE M'EN FOUS, je vais essayer ! tout comme le noir bordeaux et gris ou encore le noir et blanc !
alors il me semble que lorsqu'on a du mal associer, il faut obter pour le plus simple: comment rappeler le gris du leggins ?

moi je propose pour une look jeune et dynamique :

une jupe en jeans, un peu délavée et arrivant vers les genoux de préférence, avec un pti haut noir( un basique à manches longues ou trois quart et col bateau, ou un cache noir très simple, pour un beau décolleté!), le tout agrémenté là par contre d'un joli sautoir, de préférence aux détails soignés (ou composé) de couleur argenté ou gris !

( ???? avec une paire de ballerine ???)

ce n'est qu'une proposition, faut voir ce que ca donne!
zut , je parlais d'un "cache coeur" (et non d'un "cache" :shock: ) de la longueur d'un t shirt ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »