Je dois refaire le plein de poeles anti-adhésives pour ma cuisine vu que les miennes commencent à perdre leur revêtement :?
j'ai décidé d'investir dans l'achat d'un ensemble (poeles et sauteuses) mais de marque (même si c'est cher, je veux rentabiliser mon investissement à long terme)
Est-ce que vous avez des bons plans pour ces soldes? Est-ce que vous avez des noms de VPC qui font des tarifs préférentiels?
Je suis allée à Leclerc mais les deux simples poeles TEFAL coûtent 45 euros!
Est-ce que vous me conseillez une autre marque?
merci pour vos réponses :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
IKEA... mais bon c'est pas tefal non plus... mais j'en ai depuis 4-5 ans qui viennent de chez eux. si tu évite de gratter au fond avec des objet en métal ( fourchette, couteau ) ben ca va bien...
Ganadja a écrit :Sur La redoute il y a -20% sur La batterie de cuisine 12 pièces "Solutions maison"
http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1
C'est à 39.99

Bonjour avec ça à coup sur ça colle et mon dieu c'est arrachage de cheveux à nettoyer !
les téfal sont cheres par contre c'est de la top qualité, j'ai la collection des ingénio avec le manche qui s'enleve et avec mon mari on ne s'en sépare plus

ça passe au four, à la machine à laver, ça se range facilement.

alex
Oui je te conseillerais aussi les ingenio. Autant investir sur du long terme que d'acheter des poeles au rabais que tu devras changer tous les deux ans. Essaie de voir sur ebay en général elles y sont en vente un peu moins cher qu'en supermarché.

Sinon encore mieux les poeles en fonte (je sais pas si on peut encore en trouver de nos jours). Je viens d'hériter de celles de ma grand-mere et franchement, outre l'aspect affectif de la chose, c'est vraiment autre chose (elles ont 40 ans quand même, plein de rayures mais toujours aussi efficasses et se nettoient en un clin d'oeil. Et le moindre ragout devient une merveille).
oui justement, je suis allée sur le site de TEFAL et j'ai trouvé plusieurs marques... je pense que l'ingenio fera effectivement l'affaire!
merci pour vos réponses!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Essaies les marchés : qfs, on trouve des stocks de marque moins cher.

Tu peux aussi te renseigner sur les ventes d'usine de tefal ou autre. M mère a acheté des casseroles et autres directement à l'usine téfal et elle a eut une belle ristourne. Par contre, je ne sais pas où st basées les usines...Faudrait demander à mon ami le net !!!

Ps: je n'ai pas d'action chez Tefal !!!
ce matin je suis passée chez auchan et y avait le service 7 pièces ingénio de téfal pour 39 euros...
du coup j'ai pris... faut profiter des soldes...
idem pour moi, j'ai un service 5 pièces ingénio depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfaite, je m'en sers sur le feu, au four, et ca passe à la machine à laver sans souci. et le manche amovible, c'est un bon gain de place pour les tites cuisines ;)
Moi aussi j'ai cet ensemble. Depuis presque 2 ans. Il est toujours nickel. ;)
nous aussi, adeptes d'ingenio...
là où je les ai trouvé le moins cher: leclerc (y'avait plusieurs euros qui étaient reversés en ticket leclerc)
ou bien parfois, chez fabio lucci!!! (ils en font de temps en temps... tout comme les moules en silicone de marque)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Répondre

Revenir à « Cuisine »