Bah déjà a priori à l'écho des trois mois (12SA) on voit pas le sexe. L'échographe nous a bien mentionné que c'était trop tôt, et c'est ce qu'on lit un peu partout. Rarement on peut le savoir si un kiki dépasse m'enfin c'est pas la majorité que je sache.
C'est à celle des 22SA qu'on le voit (mais pas toujours !).
Bah... Je peux pas tellement t'aider, perso je n'aimerais pas du tout ne pas savoir et la layette mixte (que j'achète en ce moment puisque justement je ne sais pas encore) y en a pas beaucoup, c'est galère !
Et quand tu vois des robes mimis ou des trucs marqués pour un sexe ou l'autre, tu pestes !
C'est un choix que vous devez faire à deux, si ton homme veut savoir, à mon avis c'est pas pour la couleur de layette, c'est parce qu'il veut savoir, c'est tout ! Et je le comprends...
Je trouve ça un peu gonflé, pourquoi devrait-il céder après tout, c'est son droit de vouloir savoir, pourquoi tu aurais la primauté ?
Mais je vois une solution toute simple : dire à l'échographe que Mr veut savoir mais pas toi, alors qu'il lui dise après que tu sois sortie, ou à son oreille. Voilà .
Sinon, ben, je vois pas, mais c'est bien dommage de s'engueuler pour ça

.
Plus trop là, pour le moment...