? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes,

je suis nouvelle et g vé me présenter un pe

g 24 ans suis mariée (a un homme formidable) et g suis maman d'une petite Anaïs de 14 mois. je suis de st germain en laye (yvelines) g suis mère au foyer. g découvert ce site par hasard et pour rien vs cacher au fur et a mesures de mes lectures g repris confiance en moi, ben oui g suis ronde et alors g suis jolie kan meme !!!!! une nouvelle femme est née (mon homme a un pe peur car c les soldes et avec tout les bon lienke vs envoyer il é dur de pas craker !!)

ronde et fier de l'etre voila ma nouvelle politique !!
kalypsot78 a écrit :bonjour a toutes,

je suis nouvelle et g vé me présenter un pe

g 24 ans suis mariée (a un homme formidable) et g suis maman d'une petite Anaïs de 14 mois. je suis de st germain en laye (yvelines) g suis mère au foyer. g découvert ce site par hasard et pour rien vs cacher au fur et a mesures de mes lectures g repris confiance en moi, ben oui g suis ronde et alors g suis jolie kan meme !!!!! une nouvelle femme est née (mon homme a un pe peur car c les soldes et avec tout les bon lienke vs envoyer il é dur de pas craker !!)

ronde et fier de l'etre voila ma nouvelle politique !!

Bienvenue Petite Madame, tu trouveras plein de réconfort et de bons plans ici!
Un seul petit truc, si tu pouvais éviter le langage style SMS... Parce qu'on n'est pas fans ici!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »